AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 9:00

Eleanor Joy Sparks

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Eleanor Joy Sparks, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Nora, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 21, bah oui, je suis né(e) le 6 février. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Louisianne. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis bisexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis pétillante, conciliante, très sarcastique, obstinée, impulsive, irréfléchie, taquine, j'ai un humour de merde et j'ai tendance à m'inférioriser intellectuellement, impatiente, curieuse, bavarde, observatrice, jalouse, expressive, émotive, parfois trop sensible mais aussi polie, tête brûlée sur les bords, fêtarde, parfois nostalgique, orgueilleuse, audacieuse, trèèèès bordélique, trèèèès lunatique, ouverte d'esprit et tolérante, gourmande et pour finir : boulet !, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de libraire, après avoir occupé le poste de serveuse et de vendeuse dans une boutique de farces et attrapes, ah, j'ai arrêté mes études aussi... Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux. pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Zoe Sugg.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Déjà, faut savoir que, depuis ma plus tendre enfance, je suis en relation libre avec mon lit et la bouffe. Du coup, j’ai tendance à ne pas vouloir partager ma nourriture, surtout lorsqu’elle est constituée de crème noisette *commence à baver en y pensant* alors l’intrus, bien que mon appart soit toujours accessible à tous, se verrait offrir un regard méprisant de niveau 3, du genre inquisiteur et un avertissement du genre « So you bitch, t’as 3 secondes pour lâcher mon précieux ou tu vas te prendre ma poêle en pleine tronche. C’est de la fonte, cadeau ancestral de mamie, et ça fait mal. Paroles d’ex. » Bataille de regard –je suis très douée pour ça, des années de pratiques avec mes frangins pour la télécommande- forcément, je gagne *out* Après, si le voisin en question a l’air sympa ou est terriblement sexy, y a toujours moyen de s’arranger (a)


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Déjà, je trouverais ça très louche et étrange. A moins que ma banque ne baisse ses taux d’intérêts ou offre des paniers de muffins aux myrtilles, je verrais pas trop pourquoi ces gens se mettraient à faire un flashmob improvisé devant la machine à retirer des sousous. Dans l’immeuble, je me sentirais absolument pas gênée et me jetterais directement dans la foule mais là, on est en société, avec des inconnus et j’ai beau être délurée, je reste réservée et j’aurais tendance à rire en voyant la scène sans pour autant me mêler à eux, du genre « ohh myyy, où je suis arrivée ? passe ton chemin nora, paaaaasse ton cheeemiin ». Après, si y a des gens que je connais dans le lot, pourquoi pas ? Mais j’aurais du mal, surtout si mon boss passe dans le coin, ahah.



Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Déjà, je bois du lait et du cocolat tous les matins, ajoutez à ça un yaourt ou du fromage dans la journée, donc les produits laitiers, c’pas le problème. Disons plutôt que faire la damoiselle en détresse, c’est trop mon trip. Vous voyez la pauvre hystérique totalement paniquée qui pousse un hurlement strident à en rendre le gars sourd ? Bah c’est moi. Je broncherais pas, je callerais rien, le mec pourra se barrer avec mon mac et mes chaussettes, je pourrais que crier « au secours, on me vole, naaaaaon, pas mes veeeerniiis ! à l’aaaaide ! » OU BIEN, Deuxième option, y a un beau gars ou une belle nana avec moi et je veux jouer la fille forte et agile, je tente des positions de karaté un peu chelou -vestige de deux heures d’arts martiaux en étant gamine- sauf que je trouverais le moyen de déraper sur une peau de banane, apparue de façon totalement inattendue et mystérieuse, et de me péter la gueule bien comme il faut. Fou rire du mec qui du coup, se barrerais avec ma conquête trop dégoûtée par ma bouletitude. VDM.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

J’ai beau être une starbucksholic qui s’assume et être accro à la caféine, ne pouvant supporter l’idée de vivre sans un latte macchiato venti caramel double crème, les boissons énergisantes, c’trop de la daube selon moi. Surtout que la ©️RedBull a un goût de chiottes. Et vous avez vu leurs publicités ? J’ai jamais vu personne voler moi. Enfin, si, des objets, des buenos, des chaussettes, mais pas dans les airs, et si c’est le cas, c’est ce qu’on appelle des avions… Et puis, pour planer, suffit de faire un tour de grand huit et oublier de s’attacher.



Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Même si dans l’immeuble, y a –presque toujours- une bonne ambiance et qu’on est une grande famille, je dirais que mourir est la pire des choses. On se dit « ouaaaais, on finit touuus par partir un jour, cey la nature des choses wesh » et les scientifiques en rajoutent une couche en disant qu’une plus grande partie de la population a plus peur des araignées que de la mort, mais je peux vous assurer que lorsque vous êtes confrontés à une telle perspective, vous n’aspirez qu’à la vie. Je sais pas si c’est une conséquence de ma nostalgie chronique mais j’ai dû mal à m’imaginer vieillir –ou pas- et rendre mon dernier souffle. Donc oui, la mort est pour moi bieeeen pire.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je dirais que ça dépends des jours et surtout de mon humeur. Quand je suis heureuse, joyeuse, le brouhaha, le tumulte, les cris, les rires, ça me dérange pas, au contraire, ça prouve qu’y a de la vie, y a de la joie, y a badoit. Mais si au contraire, je suis en période menstruelle, d’une humeur de lionne cannibale ou que j’ai du mal à émerger d’une dure cuite, vaut mieux se taire et rester calme. Parfois, le silence est d’or.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Pendant quelques temps, j’étais assez habituée de cette musique d’attente, je sais maintenant que c’est du Chopin mais je pense pas reconnaître la mélodie en dehors de ce contexte. Sinon, concernant les musiques des répondeurs, j’ai une nette préférence pour les 4 Saisons de Vivaldi, c’plus rythmé et classieux (a)



J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

BONJOUUUR, BONSOUAAAR, JOYEUX NOWEEEEL (casoù) nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  466385650  j'me présente, je m'appelle Anna, alias _ohmagad sur le net, j'ai 15 ans mais je vais vers mes seize en janvier  ( nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  1822059364 ), j'ai connu le forum il y déjà quelques temps, via partenariat mais j'avais pas beaucoup de temps libre alors j'ai un peu laissé tomber mais je l'ai pas oublié, la preeeuve ! Je me connecterais 5/7. Sinoooon, je vis dans l'est de la France, en Moselle même si c'est plutôt près de l'Alsace pour le coup nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  2238782717 J'aime beaucoup lire et écrire, mais aussi dessiner et écouter de la musique ; en plus de ça, je suis une grande bavarde et j'ai tendance à squatter la cbox, même seule (a) alors venez me sauver de temps à autre avant que mes TDI ne se développent de trop nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  257492232 

ps: le forum il gère et nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  1595074987 cey le meilleur.  




Dernière édition par Nora J. Sparks le Dim 20 Oct - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 9:01

This is my story

« Alooooors, t’es vraiment sûr que ça te dérange pas ? »  la mine incertaine, les sourcils arqués, me mordant la lèvre inférieure, j’interrogeais mon meilleur ami du regard. Au fond de moi, je savais qu’il ne changerait pas d’avis au dernier moment, surtout que mes trois valises et mes cartons bloquaient le couloir depuis bientôt vingt minutes, mais par principe, il fallait que je le demande. Je n’étais pas du genre à m’imposer comme ça et ordinairement j’étais plutôt débrouillarde, mais là j’étais plutôt prise au dépourvu et sans grands moyens financiers, du coup, j’ai saisi la première occasion qu’on me tendait. Fort heureusement, cette proposition venait de Noah. Bon, j’avoue, c’était aussi la seule personne à qui j’avais parlé de mes soucis et qui était au courant de tout, donc. Ce dernier, justement, afficha un sourire sincère et m’enlaça tendrement. Je me laissais aller contre lui tandis qu’il déclarait sur un ton humoristique : « Je ne regrette pas tu sais, j’ai enfin quelqu’un pour faire le repassage ! » Mettant fin à notre étreinte, je lui lançais un regard inquisiteur et sarcastique. Dans un même élan, nous éclatâmes alors de rire et il m’invita à entrer. Même si on se connaissait depuis maintenant trois ans, ce n’était que la deuxième ou troisième fois que j’entrais dans l’appartement de mon ami. Il s’agissait d’un petit loft à deux chambres situé au quatrième étage. L’endroit était plutôt charmant –quoiqu’un peu en bordel- et spacieux, l’air sentait bon la lessive fraîche et on reconnaissait les marques de Noah et de son frère partout : des photos, des dessins, des chaussettes sales qui traînent, un skate par-ci, une guitare par-là, des tas de livres et de jeux vidéo, le chat qui se prélasse sur le canap, bob l’éponge qui passe à la télé, des restes de pizza sur la table, des assiettes propres près de l’évier… ah, un poster grandeur nature de Marylin Monroe aussi mais ce n’est qu’un détail (a). « J’ai fait un peu le rangement dans ma chambre pour que tu puisses t’installer correct’, je squatterais celle de mon frangin comme il est en voyage. » Remarquant que je me sentais tout de même gênée, debout au milieu du living avec mes bagages, il me rassura très vivement. « T’inquièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèètes pouleeeeeette ! »

« Sinon, pourquoi t’as rien dit à ta famille ? Je veux dire, ta présence ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! Simple curiosité… » On ne pouvait rien cacher à Noah. J’aurais dû apprendre la leçon bien plus tôt, mais, après tout, comment résister à un air si angélique ? Emmitouflée dans le plaid, confortablement installée sur le canapé, à côté de lui, une tasse de thé à la main, j’ai pris tout mon temps pour lui répondre. « En fait, comme tu le sais, mes parents ont dû faire des tas et des tas de sacrifices pour que je puisse intégrer cette putain d’université à New York, le truc, et comme tu le sais aussi, c’est que j’ai complètement foiré ma troisième année et que je suis pas passée aux exams de fin de semestre. Résultat, fin des cours, fin du cursus. Plus de logement étudiant non plus, plus de bourse, plus d’argent ! Mes parents étaient tellement fiers de moi… je… je pouvais pas tout simplement rentrer et leur dis que j’étais une loseuse qu’avait tout raté. Ça les décevraient énormément et je veux pas voir leur visage se décomposer quand je leur annoncerais. Je peux pas. » J’ai établi de longues pauses entre chaque aveu, si bien que mes mains s’étaient mises à trembler. Je reposais la tasse chaude avant de finir par en renverser et reniflait lentement. Depuis que j’étais gamine, mes parents m’ont appris qu’on obtenait rien sans travailler, que la vie n’était pas un conte de fée. Je l’ai découvert moi-même, j’étais heureuse quand même ! Avec mes deux frangins pour me charrier et me taquiner, je riais bien. J’aimais mes parents, ils m’aimaient en retour, mais l’argent ne coule pas d’une fontaine et ils ont placés toutes les économies qu’ils leur restaient pour me payer un avenir. Sauf que j’ai lamentablement échoué. Les deux premières années, je bossais dur, je m’accrochais à suivre mes cours, mon rêve était de devenir journaliste. Sauf qu’à la troisième année, je me suis contentée de jouer sur les acquis, persuadée que j’y arriverais haut-la-main ; finalement j’ai été recalée et le rêve s’est achevé. J’avais nulle part où aller, et je me voyais mal demander de l’aide à mes frères, ils vivent tous deux en Louisiane, dans la même bourgade que mes parents, vous imaginez. Je n’aime pas décevoir les gens, c’est encore plus terrible que de les mettre en colère. Alors, instinctivement, j’en ai parlé à un des seuls amis proche que j’ai et chez qui je squatte maintenant. Je me sens un peu intruse, surtout qu’être nouvelle dans un immeuble complètement déjanté comme celui-ci, quand on a l’habitude du campus délirant certes mais où les gens sont sérieux et s’investissent à fond dans leur boulot, c’est pas simple. Je dis pas que je suis pas folle, loin de là, j’ai une très sérieuse tendance à la démence et à la bouletitude, mais j’ai certaines limites –contrairement à d’autres. C’est pourquoi j’ai tenté de remonter la pente, j’ai enchaîné les petits boulots miséreux ou étranges, livreuse de journaux, secrétaire dans une agence de pompe funèbres, vendeuse dans un magasin de farces et attrapes, avant de me faire engager par un libraire de Manhattan. Je verse la moitié du loyer à Noah qui se montre plus que patient et généreux avec moi. C’est aussi grâce à lui et aux autres locataires que je garde le moral et que je reste optimiste ; si y a bien une chose que j’ai apprise lors de mon emménagement à Dingo Street il y a maintenant six mois, c’est que la folie unie les gens dans les meilleurs comme les pires moments !




Dernière édition par Nora J. Sparks le Lun 21 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 9:05

bienviendu I love you excellent choix d'avatar, Zoella est trop cute :3 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 9:45

Bella nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593 elle aussi est trop chou ! Merci beaucoup en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 9:57

oh trop choupinet tout ce que tu dis dans ta présa perso nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  3735624991 

bienvenue parmi nous demoiselle et bon courage avec ta fichoune ! en cas de besoin le staff est là nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  1441705057 
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Invité
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 10:09

Hello Nora, joli prénom, bienvenue sur Dingo Street!
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 10:50

JAREEED et CAAANDICE nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  400065151 que de beaux gens ! OvO merci beaucoup à vous deux ! J'hésiterais pas à mpotter le staff en cas de besoin nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  701049760  
Revenir en haut Aller en bas

Alexandria M-J Mitchell


▌Nombre de cartons : 48
▌Loyers payés : 62


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Alexandria M-J Mitchell
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 11:42

J'adoooore Zoella mygad. Sa tête, j'ai envie de lui faire des bisous et d'aller chasser le papillon avec elle *-*

Et vu que je suis une gentille fille civilisée, que j'aime souhaiter la bienvenue, toussa, j'te fais même un câlin de bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 13:30

eh bah allons chasser le papillon alors nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593 et les licornes à pois roses qui proutent des paillettes ! en tout cas, merci beaucoup beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lana T. Jimenez


▌Nombre de cartons : 53
▌Loyers payés : 82


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Lana T. Jimenez
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 14:01

bienvenuuue nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  3626931512 
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 14:59

merci beaucoup nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  1595074987 
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 18:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593
Je connaissais pas la madame de ton avatar, mais elle est suuuper joulie nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  257492232
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 13 Oct - 18:39

Bienvenuuuue bienvenuuue!! nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  2295731696 
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyLun 14 Oct - 16:06

Merci beaucouuuuuup à vous deux ! nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593 nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  701049760 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Hopkins


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 32
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Spencer J. Hopkins
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyMar 15 Oct - 13:36

Bienvenue à toi sur DS !
Si t'as des questions, tu sais où nous trouver. =D
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyMar 15 Oct - 16:26

Merci beeeeaucoup nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Invité
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptySam 19 Oct - 20:10

Salut ma grande, as tu besoin d'un délai pour finir ta fichette?
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 20 Oct - 15:20

Coucou *v*

Effectivement j'en ai besoin ! J'ai déjà mpotté Zephyr à ce sujet et je compte finir ma fiche sous peu nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  3735624991 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Invité
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyDim 20 Oct - 15:43

allright!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Invité
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyLun 21 Oct - 20:24

► VALIDATION


de la part de Bilios, Admin.

Au top ta fiche ma belle, je me suis régalée!

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Nora J. Sparks


▌Nombre de cartons : 28
▌Loyers payés : 72


nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Nora J. Sparks
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  EmptyMar 22 Oct - 6:35

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucouuuuup nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  738431593 
Revenir en haut Aller en bas





nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund    nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora (+) even if the sky's falling down, i know we'll be safe and souuuund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-