AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SO FREAKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

SO FREAKY Empty
Le vieux fou
MessageSujet: SO FREAKY   SO FREAKY EmptyJeu 10 Oct - 18:14

So freaky ...



Ooops ...

Ok, retour arrière, on la refait ! Stop, coupé ! Coupé j'ai dit ! Qui a planqué mon kiwi ? Non, je parle pas du fruit. Je parle DE KIWI. MON kiwi. Mes knacki ball ! Où est-ce que c'est ? Et ça là, les deux ananas tombant sur graisse façon chute du Niagara ?! C'est normal, peut-être ?! Quelqu'un peut me dire ce qu'y s'passe et pourquoi j'ai la face poilue de la voisine du pallier ? Dans sa robe de chambre ? Chez elle … Dans son appartement ?... Oh l'espèce de ! Je le savais ! Elle a des chats !

Ding dong … Non, ceci n'est pas un exercice les Dingo. C'est juste le concierge en plein délire … Figurez-vous qu'il croit dur comme fer être dans le corps de la vielle Dougy Dougy. Mais si, vous savez là … Celle qu'à soit disant 'pas de chatS'. Chez qui ça pue le rat crevé toute la journée. Bah voilà, oui, c'est elle ! Y se peut même qu'elle se traîne dans le corps étroit, petit, chauve et svelte de notre hum, concierge adoré. Et là, ouais, vous vous dites : Mais KESKESEKSA ?!

Si toi aussi, tu veux échanger tes fluides ou tes petites culottes avec l'un de tes voisins … Quoi ? Oh allez ça va, fais pas cette tête. La plupart d'entre-vous font bien pire ! Tu me laisses parler, oui ou oui ? Oui ? MERCI. Alors écoute-moi bien. Y a comme qui dirait un vilain virus qui se propage, mais pas de panique. Tu fais que rêver, c'est rien du tout. Là … Non, t'occupe pas de la jolie blouse blanche, c'est à la mode en ce moment. Allez … Viens, on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire !

Et pour que ce soit bien clair ...


Vous l'aurez compris, ceci est une intrigue bonus. Un petit what the fuck à deux. Une promenade d'horreur. De quoi s'arracher les cheveux. Car, imaginez-vous juste une seconde dans le corps de celui ou celle qui partage votre vie, croise votre route plus que de raison. Que vous l'adorez, le détestez ... On s'en fout, le but, c'est de se défouler et de torturer un peu nos personnages. Et pour que le jeu soit plus drôle et ... Fluide, on autorise un minimum de 10 ou 15 lignes par poste. Si vous vous lancez un sujet, merci  de mettre l'intitulé ' SO FREAKY' dans votre titre. ( En précisant les noms des participants aussi.) Bien entendu, cela ne compte pas pour le jeu. Mais si vous voulez en rire, vous pouvez toujours inclure ça dans leurs rêves ! A vous les claviers, et faites-nous rêver !

(Et postez donc le lien de votre rp ici même, pour partager un peu les fous rire SO FREAKY 1092907474 )

Revenir en haut Aller en bas
 

SO FREAKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Le petit panneau aux milles affiches. :: Annonces importantes-