AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Invité
MessageSujet: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 9:28

Lucrézia M. Holloway

J'me présente, je m'appelle Lulu !

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Lucrézia, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Lulu, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 25 ans, bah oui, je suis né(e) le 14 Février. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Miami. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire et maman. On dit souvent que je suis Douce ~ Taquine ~ Calme ~ Patiente ~ Compréhensive ~ Travailleuse ~ Énergique ~ Sportive ~ Optimiste ~ Forte ~ Têtue, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de femme de ménage, serveuse etc.... Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Erin Heatherton.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Je lui offrirais avec plaisir, je ne suis pas à une barre chocolatée près. Et puis j'aime avoir du monde chez moi, de la compagnie en partageant un repas, un thé, un quatre heures c'est quand même sympa! .


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

ça me ferait beaucoup rire je pense, et par les temps qui courent rire est la meilleure thérapie non?Je n'aurais pas le tempérament de les rejoindre, mais j'apprécierais certainement de les regarder faire. .


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Le loup est une image pour une agression de mon environnement... ou? Je n'ai pas la chance de me nourrir assez de produits laitiers, mais je sais que ma fille par exemple aurait largement la possibilité de se défendre admirablement.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Red bull, me sert à tenir 10 heures de travail d'affilée, et ce n'est pas un mal! Après est ce qu'il me donne des ailes? Je ne sais pas trop, c'est juste un bon stimulant pour travailleurs de l'extrême que je suis!


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Le pire, vu ma condition actuelle serait d'être expulser de l'immeuble, mère célibataire, avec peu de qualification, ce serait une épreuve terrible, que je ne pourrais que difficilement assumer. Et puis la mort, ce serait une autre horreur, que deviendrait ma fille dans tout ça?


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Vu mes horaires de travail en dents de scie, le fait que ma fille est du mal à faire ses heures de sommeil correctement, je préfère être un peu au calme quand je rentre, mais la compagnie ne me dérange pas.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Peu qualifiée ne veut pas dire ignare, donc je sais reconnaître Chopin lorsque je l'entends, du moins je pense, chantez le moi pour voir?


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Bon, je suis bonne pour la clinique spécialisée, pour me sevrer de la Morphine... CODE OK




Dernière édition par Lucrézia M. Holloway le Ven 4 Oct - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 9:28

Autobiographie


A Miami  
Je suis née dans une famille bien américaine comme on les voit dans les séries télé. Petite maison avec barrière blanche entourant le jardin bien tondu, petite boite aux lettres aux couleurs pastels, drapeau américain vissé sur le devant de la maison... Pas fanatiques, mais patriotiques, extrêmement catholiques, dans la pure lignée américaine en somme. Famille de blancs, bien sous tous rapports, souriants, bons voisins, elle est bonne cuisinière et lui répare très bien ce qui est cassé dans la maison. J'ai eu une éducation très droite, très peu fun, j'ai dû faire du catéchisme, et m'inscrire chez les jeannettes (les scouts version filles). Je n'ai pas eu une enfance traumatisante pour autant, j'ai juste appris ce qu'était la vie autrement. A mes 16 ans, et ayant eu une adolescence sans houle, ni vague, je tombais amoureuse de Shannon, plus âgé, mais tellement beau que j'en perdis la raison la plus pure. Quatre ans de relation sans une ombre, il était si parfait, gentil, drôle, bref j'étais amoureuse. Jusqu'à ce que le test de grossesse fait dans les toilettes d'une supérette, un après midi, me condamne tout net, à être enceinte. Sur le coup, oui je le pris pour une condamnation, on ne tue pas d'enfant dans notre famille, et encore moins dans notre pays. Je pensais que ça lui ferait quand même plaisir, malgré le fait que je ne sois pas encore majeur, et que je devais rentrer à l'université. Mais non... Ma première claque, fut un souvenir retentissant. Je n'ai rien dit, je suis restée stoïque devant l'acte et les fois d'après, je n'ai rien dit  non plus. On est conne lorsqu'on est amoureuse.


De la rue à devenir dingo  
Après l'accouchement et parce que j'avais peur pour Soledad, j'ai préféré fuir, en me disant que peut être papa et maman m'accueilleraient au moins le temps que je puisse me retourner. Mais non, mon père, me laissa sur le pas de la porte, portant ma fille dans les bras, le visage émacié de bleus, avec la lèvre éclatée, et referma la porte derrière lui comme si j'avais été juste un insecte que l'on écrase, qui gêne. J'avais alors qu'un tout petit peu d'argent, de côté, je suis restée quelques temps à faire la manche, dormant avec ma fille dans des refuges, mais l'insécurité était constante et peu plaisante. J'avais terriblement peur qu'on m'arrache mon enfant, que les services sociaux soient prévenus, donc j'ai prit le car un soir, direction New York. Pourquoi cette ville? Aucune idée, un rêve à la con surement. J'ai d'abord été logé chez un employeur, à titre gratuit pendant quelques semaines seulement, et ensuite, je me suis réfugiée dans cet immeuble si particulier, dont des collègues de travail m'avaient parlé. Loyers peu chers pour NY... à ce qu'elles disaient. Mais déjà trop cher pour mes maigres moyens, mon salaire minable passait dans la nourriture et les besoins de Soledad et le loyer... Je mangeais au travail, le cuisiner me laissait souvent des restes de repas, des aliments qui n'avaient pas été consommés, et quelques denrées peu périssables, je n'étais pas très regardante, et ne le suis toujours pas. Malheureusement, un soir, j'ai refusé les avances libidineuses d'un client, et la claque qu'il se prit me valu un renvoi net et immédiat. J'avais des mois de retard de loyer, je... j'ai fait quelque chose d'horrible pour éviter l'expulsion définitive de l'immeuble, pour protéger Soledad, j'ai vendu mon corps dans la rue, à un homme riche qui passait par là. Je dus le faire deux trois fois, pour réussir à réunir le loyer, l'apportant le lendemain matin à Graham...

La générosité et l'entraide ça ne s'apprend pas si facilement, Graham, le concierge de l'immeuble, est juste un homme fantastique et compréhensif, qui a eu pitié je présume, de ma condition. Je ne lui en veux pas, j'avoue que ma vie me fait pitié souvent aussi. Je travaille donc en faisant des ménages dans l'immeuble et chez lui, pouvant respirer un peu plus, et manger presque à ma faim maintenant. Je ne pourrais pas le remercier assez, ce n'était pas donné à tout le monde, de me tendre la main, sans me connaitre réellement, et il l'a fait. Je l'apprécie beaucoup.




Dernière édition par Lucrézia M. Holloway le Ven 4 Oct - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 11:21

mais quelle imbécile celle là ... XD


Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 11:43

courgette toi même
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 14:23



Re-bienvenuuuue ! Promis, on te guérir de la dépendance morphinique    


You found me, lying on the floor.
Every day I wake up, every day I wake up alone. Shut the fuck up when I'm trying to think, I gotta keep my concentration give me one more drink. And then I'll try to remember all the advice that my good book told me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Invité
MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 15:36

Oh oui guéris moi Violet...  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Nombre de cartons : 236
▌Loyers payés : 182
Age : 26
Localisation : Dans ma baignoire.


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 16:43

Bah bravo ! XD


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Un esprit, un corps et une fille - Lucrézia   Jeu 3 Oct - 16:47

je t'aime va (jsuis sous le bon compte héhé (a) )