AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 18:37

Ronan Léonard Oswald

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Ronan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Ron, Ronny, Oz,Os, Léo, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 26 ans, bah oui, je suis né(e) le 18 Avril 1987. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Californie. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Hétéro, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Célibataire. On dit souvent que je suis têtu, rancunier, sociable, persévérant, curieux, rusé, astucieux,fonceur, aventurier , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de mécano. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu beaucoup très à mort fou. pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Taylor Lautner.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

C'est une blague ou quoi ? Tu t'es pris pour Tsonga mon frère ? Non, mais faut pas rêver je te passe ma carte du supermarché si tu veux avec les points bonus pour aller t'acheter à becter mais tu ne me piques pas mon dernier kinder bueno. Tout le monde sait que ce qui vient de Kinder c'est précieux pour le ventre alors encore pire si c'est un bueno. Je ne partage pas sauf...sauf si c'est une ravissante personne ou un super pote mais faut vraiment que l'exception vaille le coup ! 


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Cela dépend parce que s'ils dansent sur la chanson de l'autre vous savez la danse du cheval ou je ne sais pas quoi bah là vous pouvez être sûr que je me barre. Jamais de la vie je danse sur ça même bourré ! Par contre si c'est autre chose je peux prendre le temps de regarder et si l'envie me prend d'aller danser pourquoi pas après tout on peut prendre un moment pour s'amuser à regarder ou à participer.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Hum...oh je pense que comme produits laitiers je dois bien avoir mon YOP je me balade tout le temps avec ça doit faire l'affaire. Sinon je peux l'aider à manger cinq fruits par jour en lui foutant une pêche en pleine poire, je lui donne un coup dans la pastèque et dans les noix de coco enfin je ne vous fait pas un dessin de la suite mais je pense que je peux faire face après ça dépend de la taille de votre loup mes chers amis.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Red Bull donne des ailes ? Vous déconnez ou quoi ? Ca ne donne rien du tout, c'est du mytho. Ca donne juste envie de pisser dans les heures qui suivent comme toutes les boissons existantes sur cette Terre. C'est juste un liquide en canette qu'on te propose de boire en faisant croire que ça va te donner la patate de malade. J'ai mon mental pour me donner des ailes !


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Bah mourir parce que si tu meurs tu peux carrément pas revoir ou remettre les pieds dans l'immeuble alors que si tu t'en fais expulser tu peux toujours y revenir si t'es un badass et que t'y met les pieds de façon illégale je crois que c'est ainsi que l'on dit.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

J'ai pas d'avis précis là-dessus parce que je suis comme tout le monde j'ai des jours sans et des jours avec et il doit y avoir des jours où j'ai envie d'être pénard et pas de bruit et des fois où je suis du genre à vouloir faire le con et du coup quand y'a pas mal de bruit et que c'est la fiesta bah je m'en réjouis. Donc ça m'importe vraiment peu les gars.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Bah je réfléchis un peu après de là à reconnaitre que c'est du CHOPIN je ne suis pas certain que ce soit le cas mais je suis pas le premier des cons pour me dire que c'est la musique d'une pub avant tout. Je sais bien que ce sont les publicités qui prennent les musiques classiques comme fond sonore.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Je me présente je m'appelle River bien entendu c'est le pseudo enfin j'en ai plein mais pour le coup je vais vous fournir celui-ci. J'ai 20 ans et j'habite dans le val de marne. Je me connecte tous les jours si possible et je suis arrivé ici via facebook et personnellement je trouve que les forums est plutot pas mal. Sinon le code c'est un secret caché par Zeph




Dernière édition par Ronan L. Oswald le Jeu 19 Sep - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 18:37

This is my story


A ma sœur adorée,
Je pars et je sais que tu es contre. Tu as tout fait pour que je reste. De mon côté j'ai moi aussi tenter de changer pour pouvoir rester auprès de toi sans me sentir mal, sans me sentir coupable. Je pars de chez nous mais tu sais que tu pourras toujours me parler que ce soir par message, en m'appelant, en m'écrivant ou tout simplement en venant me rendre visite. Je ne coupe pas les ponts avec toi jamais je ne ferais cela je te le promets mais tu le sais depuis le début que je fais le con. Non, que je suis tout simplement con à m'accrocher à ce lien si spécifique entre toi et moi. C'est moi qui ai dérangé ta petite vie tranquille de petite soeur aimante et j'en suis désolé. Désolé d'avoir été si faible. Je t'aime et bien trop, bien plus que je ne le devrais ma princesse. On se parle dès que tu le veux et de la manière que tu veux. Je ferai tout pour que tu retrouves le sourire parce que même si tu m'as promis de ne pas pleurer je sais très bien que tes joues sont sans cesses humides à cause des larmes que tu n'arrives pas à retenir.

Je t’aime.  

Ton jumeau qui t’aime très fort

Je n'ai jamais été du genre à me faire un journal intime ou de bord mais j'ai besoin de tuer le temps. Depuis que je suis arrivé ici j'ai pour habitude de venir d'ouvrir word et de raconter ma vie, ce qui m'a marqué, ce qui m'agace, ce qui me fascine enfin tout simplement de noter ce qui me passe par la tête. Même après tout ce temps de passé ici j'ai toujours un peu de temps,des fois, qui me permet de venir écrire même si je n'écris pas autant qu'au début. Je pense qu'avec tout ce que j'ai gratté enfin tapé sur ce clavier je pourrais écrire mes mémoires dans quelques années enfin dans des décennies. D'ailleurs est-ce que je devrais écrire sur mon ordinateur comme si j'écris déjà mes mémoires ou c'est juste le brouillon et j'aurais encore du travail quand je serais courbé et avec une canne ? J'ai la flemme d'y réfléchir maintenant mais pas besoin de voir si loin je peux peut-être déjà penser à une autobiographie. Non ? Okay je sais à quoi bon vouloir faire une autobiographie quand on n'est pas connu. Mais en même temps c'est une tannée pour devenir connu ! Et puis pourquoi il y aurait que eux qui pourraient raconter leur vie ! Moi aussi je veux pouvoir dire que depuis tout petit je suis un gamin cascadeur qui ne peut pas s'empêcher de faire le con quand il en a l'occasion, que je suis têtu, rancunier, casse-cou, persévérant. Oui je voudrais pouvoir écrire ça sans pour autant avoir fait des exploits et gravit les marches de je ne sais quel festival bordel ! J'ai envie de pouvoir parler de ma famille de dire que j'adore ma soeur jumelle, que j'aime mes petits frères et soeurs autant que les grands ainsi que mes parents. Mais non je suis obligé de l'écrire sur mon ordinateur en ne sachant même pas si un jour ce contenu sera connu de quelqu'un d'autre que de moi. Quoique maintenant que j'y pense je pourrais très bien percer avec les séances photos que je fais ou les publicités mais ce n'est pas autant que les gars ou nanas qui sont sur grand ou petit écran alors forcément on reste sur le bas côté, on se fait l'argent nécessaire et voilà. Enfin bon heureusement je me contente de ce que la vie m'offre du moins pour l'instant. Les séances photos, pubs, mon job de mécano et les études restreintes ça me suffit amplement. Bon après niveau coeur je sais que je pourrais être raisonnable et trouver une fille une bonne fois pour toute afin d'être posé mais en même temps la majorité que je rencontre sont du même avis que moi et ne recherchent pas plus, d'autres sont justes pas du tout le type de fille que je recherche j'y peux rien si jusque là je n'arrive pas à me poser après je ne dis pas que les choses arriveront pas plus tard.Et puis est-ce que ça courre les rues des femmes qui adorent les séries télévisées, le cinéma en général, la musique, le sport que ce soit à pratiquer ou à regarder et j'en passe. Enfin je sais que je suis aussi assez compliqué quand je veux enfin bon on ne peut pas être parfait.




Dernière édition par Ronan L. Oswald le Jeu 19 Sep - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Run for your life !  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 18:52

bienvenue!!! si tu as des questions on est là!!
Revenir en haut Aller en bas

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 18:58

Génial merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 19:22

bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre Run for your life !  257492232
c'est un bon choix d'avatar que tu as fais là ! tellement peu prit Smile

je valide ton code et te souhaite bon courage avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 19:30

bienv'nue I love you excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 19:49

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 20:03

Bienvienduuuu !!! Run for your life !  2295731696 Run for your life !  2295731696 Run for your life !  2295731696 
Revenir en haut Aller en bas

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 20:05

Merciiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Run for your life !  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyJeu 19 Sep - 21:34

Petite chose, il faut que tu remplisse ton profil en entier avant de pouvoir être validé, les notes à soi même donc (viens de repérer une faute) xD et je lirais ça demain sans faute! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Run for your life !  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyVen 20 Sep - 6:41

Hello, me revoilà donc, malheureusement je ne peux toujours pas valider ta fiche que j'ai lu en entier et qu'elle me convient, puisque le note à soi même n'a pas été activé ou remplit. Run for your life !  691762712 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyVen 20 Sep - 7:56

Bavenue n'a toi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ronan L. Oswald


▌Nombre de cartons : 36
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Ronan L. Oswald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyVen 20 Sep - 8:17

Merci , voilà j'ai fait ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Run for your life !  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyVen 20 Sep - 10:54

► VALIDATION


de la part de Anna, admin.

Peu de fautes, jolie écriture et personnage qui a l'air d'en baver, je pense qu'à développer en jeu sera une chose amusante! Et j'espère que ça ne te gêne pas, si je viens lécher ta porte de palier de temps en temps... /SBAF/

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Run for your life !  Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  EmptyDim 22 Sep - 14:54

La hoooooooooooooonte, j'étais jamais passée par là Surprised Surprised
Alors bienvenue parmi nous monsieur et amuse-toi bien surtout Run for your life !  738431593
Revenir en haut Aller en bas





Run for your life !  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run for your life !    Run for your life !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run for your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i would trust hagrid with my life. (arty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-