AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 16:53

Emilie Tara Ronsard

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Emilie Tara Ronsard, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Lili, Mimi, Mili, Em'..., c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai quinze ans, bah oui, je suis née le trente-et-un juillet mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Cannes en France. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis bisexuelle, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibataire. On dit souvent que je suis drôle, courageuse, impulsive, chiante, optimiste, irréaliste, sans gêne, simplette, naïve, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de collégienne dans le lycée français de New York. Et puis... Je ne suis pas chez les Un peu très à mort fous pour rien, hein !  Sinon, on me compare souvent à Bella Thorne.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Je hurle ! Je hurle "papaaaaaaaaaas" ! Vous inquiétez pas que ça va leur casser les oreilles au point qu'ils vont fuir la maison tout de suite ! Enfin, ça dépend, si c'est quelqu'un que je connais pas, je hurle, mais si c'est un copain il fait comme chez lui, et il le sait. On ferme jamais la porte dans cet immeuble t'façon, vu qu'il y a presque toujours quelqu'un dans l'appart, que ce soit moi ou un de mes pères. Et, pour votre info, je mange pas de KB : j'suis trop grosse donc j'fais un régime !


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Mon assurance ? Quelle assurance ? Nan mais imaginons que j'accompagne mes pères à la banque ou un autre endroit chiant comme ça, je serais la première à danser ! En plus j'adore ça, je prends des cours depuis toute petite. J'espère être dans un clip de Justin un jour, c'est mon plus grand rêve.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Cinq fruits et légumes par jour, mes trois produits laitiers, mes vitamines C le matin : je suis un régime super strict pour être en pleine forme. J'fais le même régime que Selena Gomez, c'est trop mon idole. Elle est trop belle ! Bref, pour en revenir à votre question, si un voleur s'introduit chez moi, je hurle ! Je sais, je fais ça souvent, mais comme j'ai la voix super perçante tout le monde m'entend donc c'est utile quoi.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Faut pas l'dire, mais je trouve ça dégueulasse, le Red Bull. J'en bois avec les copains mais j'aime pas ! De toute façon, tout le monde me dit que je plane déjà sans avoir rien bu ni fumé donc vous savez... J'suis connue pour mettre l'ambiance là où je passe, mes ailes c'est mon sourire héhé !


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Mourir ! J'préfère mourir que m'faire expulser. Mes papas ont tellement galéré pour réaliser mon rêve de venir en Amérique et ils ont des boulots géniaux en plus, faudrait pas qu'on s'fasse expulser, ça tuerait le rêve. Ca tuerait le bébé dans l'oeuf comme on dit.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Option number two ! Je déteste le calme. En plus le bruit me dérange pas du tout pour dormir, j'suis une vraie masse quand je m'y mets. Dingo est génial pour ça : il s'y passe tout le temps quelque chose. Je m'endors avec du bruit partout, je me réveille à n'importe quelle heure et c'est déjà la fête. Parfait pour échapper à mes pères et faire des conneries dans leur dos haha !


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

J'connais les Assedics pour les avoir appeler nombre de fois quand on était encore en France, mais je sais que c'est du Chopin quand je l'entends. Ma première prof de danse classique nous en mettait toujours pour les échauffements à la barre. Pour danser c'est bien mais j'avoue qu'autrement c'est quand même chiant comme musique. Justin Bieber c'est mieux !


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

BOUH ! C'est le loup ! What a Face 

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3305610995 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 701049760 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 710490540 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1822059364 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 528754544 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2576824845 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3982057981 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1638670594 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2068476598 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3735624991 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1404963286 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1378315869 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 4045413343 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2829010660 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 184570373 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 4046187511 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3626931512 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3522064843 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2702329197 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 474962946 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2939717522 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3933044125 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1023202428 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1595074987 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2646693867 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3652249311 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3068267314 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2499507593 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1587684827 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2472223844 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 565755826 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 155498322 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1112522673 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 582306782 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 435126295 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2758141441 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2295731696 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 4064327615 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 2283252522 




Dernière édition par Artemisia P. Montgomery le Lun 29 Juil - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 16:54

This is what I live for

« Saluut ! » La gamine se laisse tomber sur le siège qui s’écrase, moelleux, sous son poids. Elle a un grand sourire collé aux lèvres alors qu’elle observe la pièce dans laquelle elle vient d’entrer pour la première fois. Finalement, ses yeux se posent sur le psy, qui l’a saluée. Elle lui adresse un sourire timide, ne sait pas vraiment pourquoi elle est là, ni ce qu’elle est censé raconter. Elle a pleins de trucs à raconter hein, là n’est pas le problème ! Mais rien qui mérite l’attention d’un psy, du moins c’est ce qu’elle croit. Elle s’imagine que, peut-être, ça a avoir avec le récent déménagement, que ses pères veulent l’aider à s’acclimater à l’Amérique. Ou bien, l’idée lui traverse l’esprit, c’est en rapport avec cette femme qui n’arrête pas d’appeler. Elle ne sait pas et fixe son psy avec curiosité.
Il comprend rapidement le trouble de l’enfant et tente de la diriger dans la bonne direction. Il croit qu’elle trouve cela injuste et qu’elle ne veut probablement pas être là, alors il tente de la réconforter avec les formules habituelles. Elle laisse échapper un petit rire et lance, avec sa petite voix aigue de petite fille : « Nan mais m’sieur c’est juste que je n’sais pas par quoi faut commencer ! » Il discerne l’accent français dans les mots anglais qu’elle prononce. Presque imperceptible. Presque.
Elle fronce les sourcils et réfléchit. « Alors, d’accord, je me présente… Je m’appelle Emilie Ronsard, j’ai un deuxième prénom, Tara. Il parait que c’est le nom qu’aurait voulu que je porte ma mère biologique. Ben croyez moi, j’suis bien contente de m’appeler Emilie plutôt hein ! Mes papas ont vachement bon goût. Pour tout hein : ils se sont choisis tous les deux et c’est des bégé, ils m’ont adoptée et j’suis une bégette, ils écoutent de la bonne musique, même si moi j’aime pas trop, c’est un peu ennuyeux ce qu’ils écoutent, mais bon c’est pas comme certains parents qui écoutent que Mozart ou quoi tu vois. Euh, j’vais bientôt avoir seize ans, c’est trooop cool ! En France j’ai le droit de passer le permis de conduite accompagnée. Ca se passe comment ici pour ça ? Faut trop que j’me renseigne ! Bref, euh, sinon… Bah je vais aller au lycée français de New-York maintenant. Ca me fait trop chier mais mes pères disent qu’il faut absolument que j’ai le bac. J’vois pas trop l’intérêt, j’aime pas et c’est super dur. D’abord, j’n’arrive pas à rester concentrée une heure d’affilée sur un vieux shnock qui raconte des trucs relous. Mais j’ferai de mon mieux parce que je sais qu’on a beaucoup de chance d’être ici. Mais en vrai j’veux être danseuse dans les clips, genre j’connais les chorés de tous les clips biens de Beyonce, j’apprends toutes les chorés de Selena Gomez, et j’suis sure que bientôt vous me verrez dans un clip de Justin. Ouais, j’ai oublié de vous dire que c’est mon idole dans la vie, Justin. Justin Bieber hein, ça m’parait tellement évident que j’oublie de l’préciser haha ! » Elle esquisse un geste, se lève, se met à danser sur l’air qu’elle fredonne, Put a ring on it de Beyonce. Elle a appris la choré en regardant Glee. « Une autre grande passion. J’veux trop vivre comme eux ! C’est aussi pour ça qu’on est venus vivre ici, en plus Papou a une superbe occasion de travailler. Il travaille dans la mode, mais il m’explique jamais en quoi consiste exactement son rôle. Ca m’intéresse pas trop t’façon, je sais juste que c’est graaave stylé. Popa lui il fait un métier un peu chiant mais ça paie bien et il dit que ça lui laisse le temps d’avoir des activités à côté. Ah ça ils savent s’amuser tous les deux, ça c’est sur ! » Elle s’assied lentement et sourit de nouveau en regardant le plafond. « Bon, euh, j’peux vous raconter pleins de trucs mais j’sais pas trop si ça va vous intéresser moi ! » Elle pousse un soupir théâtral qui arrache un sourire au psy. Du coin de l’œil elle l’a remarqué et ne manque pas de le faire savoir : « Ah ! Donc vous êtes humain quand même m’sieur le psy ! J’sais pas moi, depuis tout à l’heure vous dites rien ça me stresse grave ! LOL. » Oui, elle a dit Lol. Elle l’a vraiment dit.
Le psy lui demande si elle sait pourquoi elle est là. « Non et vous, vous savez ? J’ai essayé de deviner. J’me dis que ça a peut-être avoir avec le déménagement. Ca fait un changement de ouf’ quand même quoi, mais c’est trop cool ! Genre je vis un rêve éveillé depuis qu’on est arrivé quoi. Bon je sais que ça va pas être izi tout le temps, mais bon on a trop de chance d’être ici donc on va en profiter quoi. Moi j’vais faire grave des économies sur mon argent de poche et j’vais taffer comme ça j’pourrai me payer des places de concerts pour aller voir Justin. » Dans sa tête, mais elle ne le dit pas parce qu’elle sait que c’est bizarre, elle ajoute : ‘et puis je lui demanderai de sortir avec moi. Ça se trouve je serai vraiment starfucker plus tard, j’sais pas si ça paie bien mais c’est tellement cool… Passer sa vie à côtoyer des stars quoi !’ « J’ai déjà un autographe de Justin, mais il est tout petit parce que j’avais pas prévu le coup. J’ai aussi été voir les One Direction quand ils sont passé à Cannes, j’ai eu trop de chance parce que j’ai eut une place offerte. » Elle a des étoiles dans les yeux. « J’ai failli m’évanouir j’vous jure ! Mais j’suis plus forte que ces nouilles quoi, rater l’occaz’ de ta life quoi ! » Sa voix atteint les aigus tandis qu’elle rentre en mode hystérique de la life. « Et puis vous imaginez pas, quoi, j’étais au premier rang et tout, j’ai touché la main de Harry Styles quoi ! J’vous jure j’ai jamais crié aussi fort. C’était tellement cool. » Tout à coup, elle fait la tête. « C’est trop horrible. Vous avez entendu parler de Cory ? Cory Monteith ? J’ai appris hier… C’était la star de Glee. Il… Il est… » Elle pleure.


This is how I live

Sur ses petits talons, la blondinette tire une grosse valise rose derrière elle. Elle piétine et manque de tomber à plusieurs reprises mais ne perd pas un instant son sourire immense. Elle lance un clin d’œil ostentatoire à la première personne qu’elle rencontre en entrant dans l’immeuble. Arrivée au bas de l’escalier, elle enlève ses souliers, les prend à la main et soulève avec difficulté sa valise. Et elle se met à grimper les sept étages.
Son père s’en aperçoit une fois qu’elle arrive en haut : le visage de sa fille adorée est rouge cramoisi et elle doit avoir des crampes même si elle a changé de bras à chaque étage. Il se moque d’elle car il sait pertinemment pourquoi elle n’a pas utilisé l’ascenseur. Son régime et ses règles pour mincir… comme s’il lui restait quoi que ce soit à perdre. Elle lui tend sa valise à bout de bras et mime la fatigue intense qui l’habite en faisant semblant de s’évanouir. Ils rient de bon cœur tandis qu’un fou déboule sur eux et continue sa descente par les escaliers. Emilie le suit du regard avec son expression perplexe. Elle sent qu’elle va apprécier cet immeuble. Elle pénètre dans son appartement et découvre les lieux. Elle se sent comme une princesse, elle est toute excitée. Ils ont un joli salon, ses pères ont déjà installé la table ronde en plein milieu. Elle jette un coup d’œil dans leur chambre et leur grand lit deux places et leur bazar. Puis elle va dans sa chambre. C’est une petite pièce sans prétention, avec une petite fenêtre pile à la bonne hauteur. Pour l’instant, c’est vide, intégralement. Un sourire nait rapidement sur ses lèvres tandis qu’elle se jette au cou de son père.
Elle va ensuite dans la cuisine et commence à préparer quelque chose pour eux deux. Du haut de ses quinze ans, c’est déjà elle qui fait la bouffe, parce qu’elle supporte très mal les boîtes de conserve mal réchauffées et les pizzas surgelées. Elle a mit toute la famille au régime ! « Il est où Popa ? »  lance-t-elle en français. Déjà au boulot, lui répond Papou. Elle fait une moue résignée, mais elle sait très bien qu’il le faut. Quand elle sera grande, elle travaillera aussi dur que Popa dans un domaine aussi fun que celui de Papou. « Il rentre bientôt ? » Bon, le déjeuner pour deux, le goûter pour trois : ça lui va. Elle n’aime pas quand il ne rentre que pour diner, voir plus tard. Dans ces cas-là, il a l’air déprimé, il a perdu son beau sourire, son costume est défraichi. Elle sait qu’il lui faut un bon jus de carotte qu’elle seule sait assaisonner pour qu’il retrouve un peu d’énergie, et puis une bonne nuit de sommeil contre son amoureux. Ca ne l’empêche pas de l’embêter tous les soirs, de lui raconter ses journées et les derniers potins de ses magazines. Même s’il grogne, elle lui grimpe sur les genoux – bien qu’elle le dépasse presque, désormais – et lui raconte tout ce qu’il ne veut pas savoir avec son éternelle joie.
Tandis qu’elle prépare une salade de riz avec les quelques ingrédients qu’ils possèdent pour l’instant, elle esquisse quelques pas de danse. « Bon, c’est quoi le programme ? Comment on fait ? Les meubles et tout ? J’ai bien une chaine hi-fi pour moi hein ? » L’hystérie frôle sa voix ce qui fait sourire son père. Il grogne pourtant pour faire savoir qu’il ne veut pas s’en occuper pour l’instant. Mais Emilie n’est pas disposée à le lâcher, oh que non. Elle met une chanson des One Direction sur son iPhone et s’approche de Papou : « Mais tu vois bien que le son est affreux ! » Elle geint, elle mime l’agonie la plus terrible et il finit par lui indiquer le carton où se trouve sa chaine hi-fi. La gamine le gratifie d’un bisou bruyant sur sa joue barbue et lui apporte une bonne platrée. Pour lui, elle a ajouté une sauce à base de mayonnaise, tandis qu’elle-même mange le plat nature. Son père fait une grimace écœurée en montrant le plat de sa fille.




Dernière édition par Emilie T. Ronsard le Mer 31 Juil - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 18:50

Emilie ? Woaaaw, mais quel beau choix de prénom EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3933044125 Franchement, je suis éblouie face à tant de beauté EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3735624991 /SBAAAAF/
Non mais sinon re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette nouvelle fiche EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 18:53

HAHAHA j'y avais même pas pensé EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 474962946 Arrow  ça a toujours été un de mes prénoms préférés What a Face 
merci sinon EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3933044125
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 18:55

C'est un honneur de te voir porter mon prénom EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3735624991 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 21:22

j'espère m'en montrer digne EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 1595074987 
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 21:23

Aaaah, je me suis trompée, je te le fais directement, ça sera plus rapide Wink
edit : ah bah t'as réussi EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 21:27

en fait faut tout faire en html le css fonctionne pas u_u
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 21:28

voui je m'en suis rappelée qu'après EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 474962946 EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 474962946
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyLun 29 Juil - 21:30

bon je vais me coucher, j'essaie de commencer mon histoire demain I love you EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 710490540
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyMar 30 Juil - 12:19

    Rebienvenue ! Thorne quel choix *-* EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 400065151 
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyMar 30 Juil - 20:45

contente qu'elle plaise I love you (je la jouais il y a suuuper longtemps sur un forum hp EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 710490540)
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyJeu 1 Aoû - 10:07

► VALIDATION


de la part de Liam J. Peters, fondateu(rice)

Punaise EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 474962946 Elle est trop géniale Emilie, et encore un personnage parfait que tu nous fais EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 738431593 J'ai hâte de suivre ses aventures moiii EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 3735624991

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! EmptyVen 2 Aoû - 13:06

haha j'suis contente qu'elle te plaise EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! 13909970 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas





EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !   EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMiiLiiE ☆ babybabybabyooooooooh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Signature du bail-