AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 (F) CANDICE SWANEPOEL ~ Epouse inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: (F) CANDICE SWANEPOEL ~ Epouse inattendue.    Jeu 18 Juil - 14:48

Jade Nolans-O'Maley

We were born to die

Surnom(s) : Jaja ♦ Âge : 25 ans ♦ Date de naissance : au choix ♦ Lieu de naissance : au choix ♦ Orientation sexuelle : hétéro ♦ Situation familiale : Mariée à Zephyr ♦ Métier : Globe-trotteuse qui vit avec l'argent de ses parents ♦ Célébrité sur l'avatar : Candice Swanepoel ♦ Groupe : moyen fou.

Quelques traits de caractère : Super bavarde ϟ Fofolle ϟ Pleine de surprises ϟ Sportive ϟ Boute-en-train ϟ Maladroite


Lien avec Zephyr

Début décembre 2012. Zéphyr en pleine remise en question dans sa vie, se retrouve à faire le tour des Etats-Unis, simplement avec sa voiture. Il roule, roule et roule encore. Arrivé dans le Nevada, il voit une auto stoppeuse. C'est Jade. Il accepte de la prendre en voiture, sans savoir à quoi s'attendre vraiment. Dès lors, elle lui raconte sa vie. Elle lui raconte absolument tout. Même les trucs sans intérêt. Et quand ils arrivent à Las Vegas, ils se séparent. Ils échangent leurs numéros. Mais Zéphyr ne garde pas le sien. Il n'a pas la tête à ça. Il continue son Road Trip en solo et tout va bien pour lui.
Mi décembre 2012. Zéphyr a presque oublié cette fille. Mais elle de son côté, ne l'a en rien oublié. A vrai dire, elle n'arrive pas à oublier son air constamment absent, son regard vide, la douleur qu'elle devine chez lui alors même qu'il se force à sourire et faire le con. Elle le rappelle et insiste pour l'inviter à boire un verre. Elle a remarqué que si elle, elle avait raconté toute sa vie de A à Z, lui n'a absolument rien raconté sur lui. Elle est curieuse sur son compte.
Une semaine plus tard, ils se retrouvent à Las Vegas. Ils se rendent dans un bar où ils partagent un verre. En vérité, elle le fait boire encore et encore. Elle espère le faire parler et raconter ce qui ne va pas chez lui. Mais en vain. Apparemment, il tient mieux l'alcool qu'elle ne l'aurait voulu. Tant que ça ? Peut-être pas ...
Le lendemain matin, ils se réveillent dans le même lit. Un cachet un café noir pour lutter contre la gueule de bois, plus tard, ils tentent de se souvenir de leur nuit. Peu à peu, ils se rappellent. La tournée des bars, le casino, la boîte de nuit, la chapelle, la chambre d'hôtel. Minute ... La chapelle ? Zéphyr n'en garde aucun souvenir. Jade, si ... La seule chose dont il est tout à fait certain, c'est qu'ils n'ont même pas couché ensemble. Quoi qu'il en soit, leurs chemins se séparent à nouveau. Du moins, Zéphyr disparaît rapidos ...
Il ne répond plus à ses appels ni rien. Ca la fait chier parce que, mine de rien, elle s'est sacrément attachée à lui et à son côté mystérieux.Mais elle ne compte pas abandonner ...
Juillet 2013. Elle l'a retrouvé ... Grâce à la carte d'identité qu'il a oublié derrière lui. Elle a décidé d'interrompre son tour du monde, pour le retrouver. Ce qui la surprend elle même. Mais le fait est qu'elle tient sincèrement à lui et a adoré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble.
Bref ... Le plan ? Elle va squatter chez lui puisqu'elle ne fait que vagabonder. Après tout, ils sont mariés (et elle a récupéré les papiers qui prouvent ça). Et elle compte bien tout savoir enfin de lui. Et plus si affinités. De son côté ? Il adore la facilité avec laquelle elle arrive à le faire rire alors qu'il n'a pas le moral. Il adore la voir trébucher sur un truc qu'elle seule peut se prendre. Il adore l'écouter parler parce qu'elle raconte un tas de conneries à la chaîne, sans même s'en rendre compte. Il adore le fait qu'elle soit tout le temps en mouvement. Il a besoin de ça pour sortir de la dépression qui lui a prit au début de l'hiver. Et si ce faux mariage en devenait un vrai ?

EDIT du 12/11 : Ils vivent ensemble chez Zeph, depuis deux mois. Une véritable relation passionnée, entre partie de jambes en l'air mouvementées et disputes à propos de trucs sans intérêt. Ils ne se sont toujours pas avoué qu'ils sont bel et bien amoureux d'elle. Mais quand ils le feront, peut être qu'une véritable demande en mariage suivra ...


This is the story of my life

Histoire assez libre. Il faut juste respecter les points suivants :
• Elle a un petit frère de 22 ans, qui a été adopté à l'âge de 4 ans. Elle l'aime profondément et ne dit jamais qu'il est son frère par adoption.
• Son père est archéologue et sa mère écrivain. Ils ont toujours très bien gagné leur vie et leurs enfants n'ont jamais manqué de rien.
• Jade a suivit des études de médecine mais n'a jamais réellement su ce qu'elle désirait faire de sa vie. Elle est trop rêveuse et a trop la tête dans les étoiles, pour y réfléchir vraiment.
• En juin 2011, elle entreprend un tour du monde avec pas grand chose en poche. Ses parents l'encouragent.
• Elle envisageait de faire ça encore un bon bout de temps, avant de rencontrer Zéphyr.
• Elle a bien envie de s'installer à Friendswood pour être aux côtés de son "mari".




Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ~ Epouse inattendue.    Jeu 18 Juil - 14:51

Mes exigences...

Ce personnage est terminé et totalement libre.

Je demande une personne (très) active pour ce personnage, capable de répondre à ses rps au moins une fois par semaine voir deux et qui se connecte tous les jours ou presque. Un bon rpgiste qui ne fait pas (ou très peu) de fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe etc. Je serai très exigeante pour cela. Donc, je pourrai bien vous refuser dès votre fiche. Je ne demande pas forcément quelqu'un qui sache faire 300 lignes mais une petite vingtaine serait très appréciée ! Je veux quelqu'un qui soigne son apparence et qui prend donc ses avatars sur bazzart et ses gifs sur tumblr.

Merci de respecter le lien et le peu d'histoire mit là. Ainsi que le caractère bien sûr. En cas de question, je suis là, dispo et prêt à répondre à toutes vos questions.
J'offrirai une robe faite entièrement de rose rouge, à qui la prendra (a)
(et je promets même un vrai mariage peut être bien un jour ...)




Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ~ Epouse inattendue.    Mar 12 Nov - 12:14

personnage libéré