AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 (M) Hal Ozsan ou Matt Davis ou... - Henri Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: (M) Hal Ozsan ou Matt Davis ou... - Henri Donovan.    Mer 19 Juin - 20:00

Henri Donovan

We were born to die

Surnom(s) : H.D (surnom gentiment donné par Stefan) ♦ Âge : 36 ans ♦ Date de naissance : 24 décembre 1976   ♦ Lieu de naissance : Près de Carthage en Tunisie ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Situation familiale : Très fraîchement divorcé. Il a un fils de trois ans.   ♦ Métier : Inspecteur de police. Il fait également partit de la SPIP Service pénitentiaire d’insertion et de probation.
 
♦ Célébrité sur l'avatar : Alors j’ai pensé à Hal Ozsan ou Matt Davis (négociable si vous trouvez mieux et si ça me convient).
♦ Groupe : Des fois il y a des gens narmols .

Quelques traits de caractère :
Franc, assuré, direct, charismatique, stable, droit, fiable, efficace, persuasif, compréhensif (mais tout dépends du sujet) calme (du moins en apparence), peu patient, légèrement sarcastique, têtu (mais moins que Stefan), rancunier, parfois fermé, drôle (par moment), souriant (mais pas tout le temps), très calculateur, tenace (il ne lâche jamais l’affaire).
 

Lien avec Stefan

H. D est celui qui a été désigné (contraint, choisit, il n’a pas pu refuser), pour s’occuper du cas particulier de Stefan, de sa réinsertion. Leur lien est très particulier, H.D fait son boulot. Il n’est pas là pas pour sympathiser avec les cas dont il s’occupe. Mais malgré le fait que H.D ne le montre pas du tout, il apprécie quand même Stefan. Mais il ne peu simplement pas l’admettre. De plus il représente la figure d’autorité. Loin de la mauvaise image du père, c’est presque une sorte de grand-frère. D’un point de vue purement professionnel, il doit s’assurer la réinsertion de son « poulain » (xd) se fait correctement, qu’il respecte bien les conditions de sa remise en liberté. Sous peine de sanctions qui devront impérativement être appliquées. Henri est en lien avec le psy, les médecins, tous ceux qui approchent de près ou de loin Stefan. Il surveille tout, et arrive presque à tout savoir.
 
 Son histoire 

Les points importants sont :
Il est né en Tunisie, ses parents ne sont pas foncièrement originaires de ce pays là.  Il y a vécu quelques années avant de partir s’installer aux U.S.A. Il à forcément fait des études. Il à eu une enfance heureuse et une adolescence avec des hauts et des bas, très bas.  Le jour de son divorce, il a sortit le champagne pour fêter ça.


This is the story of my life

A savoir sur son boulot : 
A l’origine il n’était qu’un simple inspecteur. Mais contenu de son efficacité, et de son charisme naturel (MDR). On lui à proposer une fonction supplémentaire à la SPIP.  Il s’occupe précisément de certain cas particulier (dont celui de Stefan).
 Sa fonction à la SPIP est de :
 *Favoriser la réinsertion des personnes majeures placées sous main de justice, incarcérées ou non ;
*Veiller au respect des obligations qui sont imposées par le magistrat  aux personnes condamnées ;
*Réaliser des enquêtes sociales rapides préalables à la comparution devant une juridiction ;
*Informer les autorités judiciaires du déroulement des mesures ;
*Aider à la prise de décision de justice, notamment en communiquant à l'autorité judiciaire toutes les informations nécessaires à une meilleure individualisation de la peine adaptée à la situation de la personne ;
*Proposer au magistrat des aménagements de peine ;
*Maintenir les liens familiaux et sociaux de la personne détenue ;
*Aider les sortants de prison après avoir préparé leur retour à la vie libre et faire en sorte qu'ils deviennent autonomes.
 Autres petites choses :
 -De son vrai nom, il s’appel Hœnheim Donova ben saouïde, mais il utilise le pseudonyme Henri Donovan. C’est plus simple et mieux vu. 
-Si ça carrière professionnel se porte plutôt bien, puisqu’elle est en constante progression ces dernières années. Son mariage à été complètement foireux. Lui et son ex femme, se sont quittés en très mauvais termes. Elle semble se faire un devoir de lui montrer à quel point elle le déteste. Elle utilise son fils comme porte à faux. Elle en a d’ailleurs la garde. La relation avec elle est donc compliquée et pénible.
-H.D prétends n’avoir peur de rien. En réalité, il à peur de l’eau et ne sait pas nager. 
-Il à le vilain gros défaut, de regarder certaines femmes (pas toutes donc) comme des morceaux de viandes (ouais des potiches quoi).
-Lorsqu’une femme le gonfle, il fait référence à la Tunisie, et aux différents traitements que subissaient les femmes à une certaines époque dans les différents pays arabes. 
 Les phrases qu’il peut utiliser pour rembarrer Stefan : 
 
« Tu m’as pris pour un jambon là, non ? »
 « Et ta sœur elle bat le beurre. Pousse-toi de là. »
 « La grosse différence entre toi et moi…Beh c’est que…on s’en fou c’est moi qui commande ! »
 « Bon alors qu’on se le dise, sincèrement…Tu me gave ! »





Dernière édition par Stefan Gray Dustu le Mer 19 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 28
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: (M) Hal Ozsan ou Matt Davis ou... - Henri Donovan.    Mer 19 Juin - 20:02

 
Mes exigences...

 *En dehors des points qui sont précisé dans la fiche, le reste est assez libre. Si vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un ou plusieurs messages ^^. 
*J’attends de la personne qui envisagera de prendre mon scénario, qu’elle soit présente. Je ne dis pas tous les jours h 24, mais assez régulièrement quand même. H.D est un personnage qui a quand même une certaine importance.
*Pour les fautes d’orthographes, je suis tolérant puisque j’en fais également beaucoup. Je ne souhaite juste pas me retrouvais confronté à des choses horribles qui m’écorche les yeux et les oreilles si je me le répète à voix haute.
*J’apprécierais que les postes est une longueur moyenne. Qu’il y est suffisamment de matière pour permettre une réponse. J’encourage la personne à créer de l’action dans ses postes, ça permet de faire avancer l’histoire et j’aime bien ça.
Sinon ba rien je vous attends héhé. Very Happy 

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Hal Ozsan ou Matt Davis ou... - Henri Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henri IV à la téloche ...
» Henri Jayer
» Henri Bonneau
» Mémorial Henri Pinson
» [Stop-motion] Coup de coeur: Henri et Edmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-