AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .

Liv : adoptez un petit ange dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Mer 19 Juin - 7:46

Et bim là je viens de me reprendre 25 ans dans la face What a Face merci à toi petit ange blond en attendant alors je suivrai les mondes engloutis jusqu'au creux de la terre
Revenir en haut Aller en bas

▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Mer 19 Juin - 8:38

Tu m'étonnes que tu prends 25 ans dans tes dents xD rassures toi jvais pas chanter ^^

MJ & Stefan ϟ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »  

Invité
MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Jeu 20 Juin - 9:29

Désolé du retard, me voilààà.
Tout est parfait I love you

▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:19

Je m'en occupe sous peu

You found me, lying on the floor.
Every day I wake up, every day I wake up alone. Shut the fuck up when I'm trying to think, I gotta keep my concentration give me one more drink. And then I'll try to remember all the advice that my good book told me.

Invité
MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:21

Merci à toutes et tous ^^

▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:29

Avant que je lise la suite de ton histoire, il faudrait que tu relises le règlement, tu n'as pas le bon code

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

Invité
    MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:38

oups voilà c'est changé ^^

▌Nombre de cartons : 852
    ▌Loyers payés : 1010

Notes à soi-même
    Choses à faire:
    Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:49

► VALIDATION

de la part de Siobhan J. Fitzgerald, fondatrice.

Tu as une très jolie plume, c'est fluide et avec peu de fautes, ce qui ne gâche rien Et puis, puisque tout est ok pour Carmickaël, ça l'est pour moi aussi

Les liens à suivre

Bottin ~ tu dois te recenser.
    Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
    Métiers ~ recense ton emploi.
    Liens ~ fais toi des potes.
    Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
    Les points ~ A lire et à comprendre.

happiness is hiding behind you

Bright eyes, where do you wander on this dark night ? Angel eyes, why do you leave when it's just right ? Always deceive me, then you take flight, no need to worry for a while. Same morning, pick up the pieces and then keep walking away from your lies and all your sweet talking.

Invité
      MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    Ven 21 Juin - 9:58

Merci pour les compliments et pour la validation

Contenu sponsorisé
      MessageSujet: Re: Liv : adoptez un petit ange dans votre vie    

Liv : adoptez un petit ange dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2