AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laura Eversmith - Wild Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMar 28 Mai - 22:17

Elena Eversmith.

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Elena., et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Nena., c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 24 ans, bah oui, je suis né(e) le 21 juin 1989.. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Cambridge. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis Célibataire., y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis Hétéro. On dit souvent que je suis Calme, Vive, tenace, intelligente, compréhensive, à l'écoute, tétue, bornée, parfois impulsive, distante, méfiante., c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de Vendeuse dans une librairie. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité c'est un peu pas pour eux. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Astrid Berges-Frisbey... Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©kinder bueno, comment tu réagis ?

Alors, alors. Avant j'aurais complétement laissé faire, mon voisin aurait mangé mon Kinder Bueno, et même tout mon frigo. Maintenant, si déjà mon voisin rentre sans me demander la permission, je le sors à coup de pied dans les fesses. C'est gentil hein ? .


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Dans mon assurance, alors d'abord je rigole parce que bon c'est pas comme si c'était quelque chose qui pouvait arriver tout les jours, puis si je suis bien luné, je me mettrais peut être à tapé dans les mains mais de la à danser, faut pas pousser hein.. .


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Euh... Je me suis mise au sport mais dela à faire face à un AHOUUUUUU, non pas du tout. Je pense que je pars en courant et le plus loin possible, ça c'est sur et certain.


©Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Red Bull ? C'est trop degueuuu, bark. Moi je préfère le coca cherry. Bah oui c'est bien connu que j'ai un total esprit de contradiction, donc non, moi je veux du coca ! Et pas du zero, ni du light, du cherry, s'il vous plait !


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Alors, il faudrait vraiment avoir un ordre des priorités étrange pour choisir la deuxième solution, donc c'est bien pour cela que je choisis la première solution, le pire ce serait de mourir, aussi jeune en plus, avec encore pleins de choses à vivre, triste..


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Tout dépends de mon humeur, il y à des jours ou je vais adorer que ce soit le gros bordel, et je vais y participer mais en général je suis une fille plutôt tranquille et j'aime bien avoir ma petite tranquillité ou mettre le bordel moi même c'est encore mieux !


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Alors... Franchement je vais peut être me taper la honte mais aucun des deux.. Je calcule pas trop ce genre de chose en faite alors si je devais faire genre, je dirais la musique des assedic, histoire de paraitre trop intelligente haha.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Alors salut salut à tous, j'ai 21 ans, presque 22 aha. Et on m'appelle souvent Kate ou KateTrycua au choix, je vis dans notre belle région du Sud, prés de St Tropez, je viens à peu prés tout les jours et je suis quelqu'un de très présente sur le forum, c'est YAYA qui m'as parlé de ce forum, du coup j'ai débarqué, et promis ne vous en faites pas, je ne suis pas atteins de schizophrénie, je vous le promets héhé ! Et voila !




Dernière édition par Elena Eversmith le Sam 1 Juin - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMar 28 Mai - 22:17

This is my story

Toute enfant qui vient au monde est censée être élevé dans une famille heureuse et aimante ? Etre le centre des attentions, que ses parents fassent toujours tout pour que leurs enfants aient un sourire heureux constant sur les lèvres. Qu’ils ne manquent de rien, de l’élever et de lui apprendre les obstacles de la vie, dans la douceur et l’amour. Pourtant certains enfants naissent dans des familles loin d’être ainsi, la jeune Elena Eversmith reste persuadé depuis qu’elle est assez grande pour comprendre les choses qu’elle n’aurait pas du naître ou pas dans cette famille du moins. Depuis son plus jeune âge, elle s’est retrouvée entre son père et sa mère qui était en dispute constante, son père étant quelqu’un de violent et à moitié alcoolique qui avait élevé la petite fille dans tout sauf dans la douceur et la compréhension, très tôt il s’est révélé être un horrible personnage, battant sa mère, qu’il soit bourré ou non, de ses yeux de petite fille Elena avait assisté à cela une grande partie de sa vie, le soir dans son lit, blottit dans ses couvertures, elle s’était souvent endormie entre les cris et les pleurs de sa mère, des coups donné par son peur. La jeune fille grandit dans un climat de méfiance et peur constante, craintive au moindre geste, c’est pour cela qu’elle s’était évertuée à être la petite fille parfaite pour que la colère de son père et l’incompréhension de sa mère envers sa fille ne s’abatte jamais sur elle. En devenant une petite jeune femme Elena était, studieuse, appliquée, respectueuse, polie. Tout ce qui aurait fait rêver n’importe quels parents mais pas les parents Eversmith.

La jeune femme était une petite lumière à l’état pur, elle pétillait toujours avec les gens qu’elle côtoyait, jamais personne n’aurait pu se douter que le soir quand elle rentrait son père lui tapait dessus parfois jusqu'à qu’elle s’en évanouisse, parfois durant des jours, la brune ne pouvait sortit de chez elle tant les marques de la violence de son père ne se voyait pas, souvent il avait même abusé d’elle, sans que jamais sa mère ne s’oppose à cette véritable torture pour une adolescente qui serais poursuivie par cela jusqu'à la fin de sa vie, mais souvent certains parents n’aiment pas leurs enfants comme il le devraient, se donner pour eux corps et âme, qu’ils fassent tout pour leurs sangs, pour leurs chaires. Mais pour Elena ce n’était pas comme ça qu’elle avait vécu loin de la, chaque jour elle avait rêvé de sortir d’ici, de cet enfer, de partir loin et de ne jamais revenir, que tout s’arrête une bonne fois pour toute. Mais comment voulez-vous sortir de ce cercle vicieux quand vous avez connu que ça depuis votre plus tendre enfance ? Que la peur envahie vos tripes à chacune de vos pensées de liberté, et puis au final elle s’était dis que c’était ainsi et qu’elle n’y pouvait rien, fataliste à présent.

Un jour quelque chose changea, une rencontre changea tout pour la jeune femme, en classe avec ce garçon elle fit sa rencontre encore davantage quand ils se bousculèrent dans un café et sans qu’elle ne s’en rendit compte, elle s’était juste laissé aller et très vite ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre, ils passaient tout leurs temps ensemble, sans jamais vouloir se séparé mais très vite les parents de la belle comprirent qu’il se passait quelque chose d’étrange et tout se compliqua sans qu’elle ne le contrôle, il y eu beaucoup d’altercations entre Stefan et ses parents, le jeune homme avait très vite compris que quelque chose ne se passait pas correctement dans sa famille et dans son comportement parfois apeuré, méfiant. Et un soir l’irréparable se commis, tout se passa très vite, Stefan se retrouva encore dans une dispute entre Elena et ses parents, la belle ne savait plus ou elle était, ce qu’elle pensait vraiment, tout devenait presque traumatisant à ses yeux, ses pensées s’entremêlaient sans cesse, sans qu’elle ne soit consciente des choses, pleinement. Quand votre esprit, votre cœur et votre corps sont mis autant à rude épreuve que celui de la jeune femme tout les jours, on finit par perdre les pédales et ce soir la quand Stefan s’interposa entre son la violence de son père et le corps frêle de la jeune fille, très vite, Elena eut peur de la perdre aussi, qu’il parte loin, puisque de toute manière elle finissait toujours seule et rien n’alla en s’arrangeant, ses parents firent mettre une mesure d’éloignement pour mettre à terme à tout cela mais ce n’était pas quelque chose qui empêcha la belle de le voir, lui, il lui rendait le sourire et à ses côtés, elle avait enfin l’impression d’exister en tant que personne et non pas en tant que punching ball de sa famille, qu’elle pouvait compter dans les yeux de quelqu’un et c’est un sentiment tellement fort quand vous n’en n’avez pas l’habitude, c’est quelque chose qui vous sert le cœur, qui vous coupe le souffle et que vous pouvez rester longuement à observer cette personne sans même avoir envie de parler, que le silence parle pour vous, parle pour tout ce que vous n’osez pas dire.

Un soir, un e fête des voisins, dans la rue il y avait pas mal de monde, des rires et des jeux, quand elle rentra, elle vit une scéne qu’elle ne pourras jamais oublié de sa vie, du sang et son père à moitié mort, l’homme qui lui faisait tout cela était Stefan, dans sa tête quelque chose se passa, des larmes, des cris, et Stefan qui la tirait par le bras pour ne pas qu’elle voit ce carnage mais elle était en état de choc, autant pour avoir vu l’homme qui était si important pour elle entrain de faire cela à son immondice de père, le jeune homme essayait de le calmer mais c’était impossible, elle avait essayé de fuir, les voisins, tout le monde avait tout entendu, la police arrêta Stefan sous les larmes de la jeune femme qui avait juste une envie, mourir parce que tout était trop dur à accepter pour une fille d’un âge si jeune.

Lorsque Stefan partit en prison, son monde s’écroula et Elena eut enfin le courage, partir, reprendre sa vie en main, mais tout cela fut difficile, après le départ du jeune homme, la belle eut perdu tout ses repères et sa raison qui la rendait joyeuse depuis tant d’années. Reprendre le contrôle, se reconstruire, reprendre des études sérieuse et enfin une vie saine comme elle n’avait jamais eut de sa vie, départ ailleurs, petite vie tranquille dans des études de littérature, c’était un moyen qu’elle avait trouvé pour s’évader, pour sortir toute cette douleur au fond d’elle, ses blessures et ses plaies qui ne se refermeraient vraiment jamais. Pour en parallèle travailler dans une librairie en tant que vendeuse, payer son appartement ou elle vient d’emménager, et depuis que tout s’est terminé pour elle, la jeune femme s’est lancée dans un nouveau sport qui l’aide à reprendre petit à petit confiance en elle, la boxe. C’était un moyen de se défouler et un moyen de se rassurer en se disant que maintenant elle pourrait se défendre si quelqu’un voulait s’en prendre à elle. La belle était devenue plus forte qu’avant, toutes ses épreuves l’avaient forgées autant que démonter du plus profond de son âme, depuis peu, elle à appris qu’il était sortit de son prison, mais persuadée qu’il lui avait fait du mal durant ses années de torture, elle n’avait pas voulu le voir, même si au fond elle en mourrait d’envie, leurs liens avaient toujours été très spécial, ambigüe, fort, fusionnel. Désormais elle avait choisis d’emménager dans un immeuble dans une rue de Manhattan afin de se reconstruire pleinement, de continuer ce changement qu’elle avait établis et de ne plus se retourner dans ce passé maudit. Dans ce passé dévastateur et destructeur.






Dernière édition par Laura Eversmith le Ven 31 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMar 28 Mai - 22:31

WELCOOMMEEEEE again Laura Eversmith - Wild Heart. 3342786988
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMar 28 Mai - 23:07

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Laura Eversmith - Wild Heart. 3735624991 Laura Eversmith - Wild Heart. 1404963286 Laura Eversmith - Wild Heart. 3368228385 Laura Eversmith - Wild Heart. 1595074987
BIENVENUE A DINGO STREEEEEET ! Laura Eversmith - Wild Heart. 2295731696
Bonne chance pour ta fifichounette ! Laura Eversmith - Wild Heart. 51970515
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMer 29 Mai - 10:39

ASTRID *O* Bienvenue et trèèèèèèès bon choix de vava =D si tu as un sushis pour ta fiche, le staff est là si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMer 29 Mai - 13:31

Laura Eversmith - Wild Heart. 738431593 ouiiii Bienvenuuue bienvenuuuuue *sautille comme un gosse* J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre dans ta fiche huhu *tape dans ses mains* Laura Eversmith - Wild Heart. 3504628956
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMer 29 Mai - 15:36

bienvenue et merci de nous rejoindre Laura Eversmith - Wild Heart. 3933044125
bon courage avec ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyMer 29 Mai - 17:55

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyJeu 30 Mai - 14:21

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS !
C'est trop bien comme accueil je suis keutante Very Happy

Dis, je voulais demander si c'était possible de changer de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyJeu 30 Mai - 16:44

bienvenuuue I love you astrid, excellent choix d'avatar Laura Eversmith - Wild Heart. 738431593 bon courage pour la fin de ta fifiche Laura Eversmith - Wild Heart. 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyJeu 30 Mai - 18:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyVen 31 Mai - 18:39

Welcome parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyVen 31 Mai - 21:02

Bienvenue parmi nous mamzelle Laura Eversmith - Wild Heart. 2045753697 Ta fiche est terminée ? :bril

Elena Eversmith a écrit:

Dis, je voulais demander si c'était possible de changer de prénom ?
Bien sûr ! Tu veux quoi ? Laura Laura Eversmith - Wild Heart. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyVen 31 Mai - 21:14

C'est bon, c'est fait en faite !

Je vous remercie tous et oui ma fiche est terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptySam 1 Juin - 6:15

BIENVENITO ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptySam 1 Juin - 9:54

MERCIIIIIIIIIIITO !
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptySam 1 Juin - 9:59

Du coup, il faudrait que tu signales dans le sujet que ta fiche est terminée, pour qu'un admin qui a le temps passe te valider Laura Eversmith - Wild Heart. 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyDim 2 Juin - 10:26

J'attends la validation de Stefan pour te validationner Wink N'oublies pas de changer le préniom Laura de ta fiche Wink le titre du sujet quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Gray Dustu


▌Nombre de cartons : 941
▌Loyers payés : 633
Age : 34
Localisation : Dans ton...


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Stefan Gray Dustu
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyDim 2 Juin - 10:40

Moiii? *regarde derrière lui*. Ba j'approuve, donc je donne mon feu vert perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. EmptyDim 2 Juin - 18:43

► VALIDATION


de la part dOlivia J-T Simpson, administratrice.

Alors j'ai beaucoup aimé le réalisme de ta fiche, que tu ais bien rendu ton perso vivant tout du long, j'ai croqué ton histoire comme un cookies. Histoire touchante, personnage touchant, je sens que vos rps vont être tout aussi touchant. Je te valide avec joie, mais attention aux fautes de frappes Wink

Les liens à suivre


Bottin ~ tu dois te recenser.
Appartements ~ fais ton choix et recense toi.
Métiers ~ recense ton emploi.
Liens ~ fais toi des potes.
Tops sites ~ un vote toutes les deux heures, c'bon pour la santé !
Les points ~ A lire et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas





Laura Eversmith - Wild Heart. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laura Eversmith - Wild Heart.   Laura Eversmith - Wild Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Eversmith - Wild Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev / Elena Marie Eversmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-