AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hide me. I'm followed by a crazy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 17:59

Ethan Victor Crowley

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Ethan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Ethan, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 37 ans, bah oui, je suis né le 16 mars 1976. D'ailleurs, sache que je suis originaire de Vancouver. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis marié. On dit souvent que je suis sérieux, intelligent, malin, machiavélique et manipulateur, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier d'avocat. Et puis... Je ne suis pas chez les La normalité, c'est un peu pas pour eux. pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Daniel Gillies.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Je partage pas ma bouffe. Je suis catégorique là-dessus. Bon, après, je ne suis pas fan de Kinder Bueno, ni même de chocolat, alors tu peux les prendre. J'm'en fous. Mais en échange, je veux des cookies, d'accord ? Ou des muffins. Ou des petits fours. Si tu prends, c'est la moindre des choses de donner quelque chose en échange, non ? Après, si t'es pas d'accord, je peux te foutre au procès au cul, hein.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Quand on est au boulot, j'attends un minimum de sérieux. Si ce ne sont pas les employés qui s'y mette, tout va bien. Sinon, je ne souscrirais pas mon assurance dans cet établissement. Si ce sont les clients, ma foi, je les regarderais d'un drôle d'air, me demandant ce qui leur prend... Après tout, pour danser, c'est mieux avec de la musique, sous une lumière tamisée... et dans un endroit un peu plus sensuel qu'une assurance.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Une alimentation équilibrée. Un exercice physique tous les jours. Du yoga la semaine et les arts martiaux le week-end. Je sais, c'est pas trop cohérent, mais il n'y a rien de mieux pour rester en forme. Alors ouais, le voleur, il va pas faire long feu.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

Pas besoin. Les sucres rapides ne sont pas ce qu'il y a de meilleurs pour la santé. Non. Comme je l'ai dit, une bonne alimentation et du sport. De plus, si on veut avoir un regain d'énergie, rien ne faut des citrons marinés dans du miel.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Le pire ? Que ma folle de femme me retrouve. Et donc, se faire expulser de l'immeuble serait un peu problématique sachant que je n'ai pas d'autre endroit où loger que chez elle. Elle est vraiment tarée, je vous jure. Je veux pas y retourner, alors me virer pas, hein ?


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme. Il faut bien faire la fête non ? Une fois sorti du boulot, on fait ce qu'on veut. Et puis, si je cherche du calme, je reste au bureau... ou je vais à la bibliothèque, ou autre part. On trouve toujours un moyen. Après tout, ne dit-on pas que c'est le plus gêné qui s'en va ?


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Chopin. Sans hésiter. On a une éducation ou on n'en a pas. La musique classique est indémodable. La preuve, elle est utilisée dans toutes les musiques possibles et inimaginables.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Coucou, moi c'est Mnemiopsis (ou Cy' pour les intimes)... Je me connecte généralement tous les jours mais ma fréquence de réponse est un peu plus faible, vu que je suis en plein stage... J'ai 22 ans, presque 23... et je suis paumée dans le Pas-de-Calais ou parfois en Lorraine, ça dépend... Sinon, faut dire merci à Willow et Sebastian Razz (code du règlement validé par Siosio)




Dernière édition par Ethan V. Crowley le Sam 18 Mai - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:00

This is my story



You never dreamt of a life like that
Ethan Victor Crowley. Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa vie ? Il était le plus grand avocat de Vancouver avant de déménager avec sa superbe femme à Manhattan. Y deviendra-t-il l'avocat du Diable ?


Il y a quelques jours, alors qu'il venait à peine de mettre en place le dernier cadre, le dernier diplôme sur son mur, notre journaliste a rencontré le grand avocat canadien : Ethan Victor Crowley. Avocat certes, mais aussi fêtard et organisateur de grandes soirées majestueuses. Il faut bien le dire, nombre de demoiselles ont été déçues et tristes d'apprendre que le glorieux avocat se mariait. Car cela impliquait des sorties en club bien moins fréquentes... et une inaccessibilité douloureuse. Cependant, son parcours laisse rappeler celui de Keanu Reeves dans L'Associé du Diable. Est-il destiné à un tel parcours ? Si oui, nos lectrices joueront-elles aux filles du Diable, prêtes à se l'arracher ? Aujourd'hui, Ethan accepte de parler de son passé et de son présent. Peut-être même aurons-nous un aperçu de ce qu'il envisage pour son futur, qui sait. Soyons chanceuses et jouons.

— Bonjour M. Crowley. Comment se passe votre déménagement à Manhattan, le coeur de la Grande Pomme ? Pas trop déboussolé après le Canada ?
Bonjour Miss Loet... Ou puis-je vous appeler Mia ? Mia. Bien. Je dois bien avouer que Manhattan est plus mouvementée que Vancouver. Bon, il ne faut pas non plus croire que nous sommes tous des bucherons en costume cravate non plus, mais la vie est différente ici. C'est une autre mentalité. Il y a plus de compétition, plus de manipulation. Ce n'est pas tant déplaisant que ce qui parait, quand on sait s'entourer. Et quand on sait qui l'on a à ses côtés. Pour ça, j'ai de la chance d'avoir ma femme et ses enfants avec moi [Un sourire paisible étire ses lèvres alors qu'il croise ses jambes interminables].

— En parlant de ça, justement. Nombreuses de nos lectrices ont été tristes d'apprendre que votre coeur n'était plus à prendre. Cependant, je suis sûre qu'elles sont également curieuse de savoir comment votre femme a réussi à gagner votre coeur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre rencontre et les quelques temps qui ont suivis ?
Oui, bien évidemment. [Son sourire se modifie légèrement, teinté de souvenir mais aussi de malice] C'était juste avant mon entrée dans une de mes soirées de charité. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle était là, ni même comment elle était arrivée jusqu'à la pièce où je me préparais. Toujours était-il que je me battais avec ma cravate. Je n'ai jamais réussi à me débrouiller avec ces trucs-là. Franchement. Les femmes se plaignent d'avoir des tenues impossibles à enfiler, mais moi, j'ai un noeud de cravate à vaincre tous les jours ! Bref. Elle est entrée, comme si c'était une autre pièce qu'elle cherchait. Les toilettes, peut-être, pour se repoudrer le nez. Toujours était-il que j'ai croisé son regard dans le miroir. Vous savez, ces prunelles émeraudes encadrées par des mèches d'or liquide. Sa robe, sans être de grande marque, lui allait comme un gant. Elle m'a aidé à nouer ma cravate en riant. Depuis, on ne s'est plus quitté.

— Il suffit donc de savoir nouer une cravate pour gagner votre amour ?
[Il rit] Non, bien sûr que non ! Ce ne serait pas très... futé de ma part. Je ne suis pas un coeur d'artichaud. Il se peut qu'elle soit arrivée au bon moment. Dans un moment où j'estimais temps de me poser, d'arrêter de courir les chambres d'hôtel ou les chambres de jolies jeunes filles. Elle a introduit une certaine stabilité dans ma vie, elle lui a donné un sens.

— Vous n'avez pas peur que le train de vie de Manhattan ne fasse s'écrouler tout ce que vous avez bâti ?
[Il secoue la tête, un sourire en coin sur les lèvres] Vous savez, cela fait cinq ans que nous sommes ensemble. Mariés depuis deux. Il en faudra beaucoup pour que tout cela s'effondre. Et quand on désire conserver une chose, on se bat pour elle. Nous avons traversé de nombreuses épreuves tous les deux. Un déménagement n'est rien.

— Bien. Il ne faut donc pas s'attendre à vous voir arpenter les bars et les clubs de Manhattan. Qu'envisagez-vous pour votre futur ici ?
Manhattan est bien plus propice aux galas de charité. J'ai la chance d'avoir un métier qui aide les gens qui viennent me demander de l'aide, mais qui me permet aussi de gagner suffisamment d'argent pour me permettre d'aider ceux qui n'ont plus de voix pour se faire entendre.

— Séduisant et honorable. Votre femme a vraiment beaucoup de chance. Nous vous souhaitons donc le plus grand des bonheurs.
Merci beaucoup Mia. J'espère qu'il viendra frapper à votre porte également. Tout le monde a le droit à l'amour. Mais ne le cherchez pas trop, il vous tombe souvent dessus quand vous vous y attendez les moins... Quand vous essayez de nouer votre cravate par exemple. [Il me fait un clin d'oeil]

Notre interview est terminée. M. Crowley s'est alors levé et a reboutonné l'unique bouton de sa veste. Il m'a élégamment tendu la main pour m'aider à me lever et m'a reconduite à la porte avec une dignité et une grâce des plus parfaites. Un vrai gentleman, vraiment. Comme on n'en fait plus de nos jours.

Propos recueillis par Mia Loet

©Code de night sky.



Le vieil article traine sur ma table basse. Dans ma main, un bon vieux whiskey importé de Dublin. J'en bois une grande goulée. L'alcool brûle ma gorge, mon oesophage, mais c'est à peine si je le sens. Car il ne parvient pas à nettoyer le goût amer sur ma langue. A chasser la vision d'horreur de mes pupilles. J'étais rentré un peu plus tôt. J'avais gagné une affaire. Je voulais l'emmener au restaurant. La porte de la chambre s'ouvre et mon regard tombe sur deux corps enlacés dans notre lit. Elle avait à peine le temps de s'échapper de la masse dorée de ses boucles que j'étais déjà parti. Envolé. En fuite. L'article laisse lui aussi un goût amer dans ma bouche. Si heureux pendant quatre ans. Parfois quelques batailles quand on parlait de Willow. Je me faisais incendier deux côtés, mais peu importait... Là... Je n'avais même pas besoin de demander. Même pas besoin d'explications. Je savais que ce n'était pas la première fois.



Dernière édition par Ethan V. Crowley le Sam 18 Mai - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:01

Welcome Sister !!

Hide me. I'm followed by a crazy bitch 3947680758
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hide me. I'm followed by a crazy bitch 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:11

Bieeeenvenue Hide me. I'm followed by a crazy bitch 2295731696
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:17

*____________* <- Et genre trop fière. *ZBAFF*

Et cette fois, j'ai rien fait ! °O°
Bienvenue ma belle, ravie de t'avoir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:20

Merci chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 18:50

Merci Monsieur *0*
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 19:20

bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre Hide me. I'm followed by a crazy bitch 3933044125
bon courage avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 19:24

Merci Zephyr Hide me. I'm followed by a crazy bitch 738431593 (fais sa fangirl)
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben


▌Nombre de cartons : 237
▌Loyers payés : 212
Age : 31
Localisation : En train de voler à travers les étoiles avec Alexandria, à la poursuite de Mario et Yoshi!!


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Alex S. Ben
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 19:38

Bienvenue parmi nous, bienvenue parmi les fous Hide me. I'm followed by a crazy bitch 3342786988
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyLun 13 Mai - 19:41

Merci bien ^^ Soyez pas trop fous, sinon Sienna va s'enfermer dans la salle de bain ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 16:50

Bienvenue parmi nouuus et merci de nous rejoindre Hide me. I'm followed by a crazy bitch 738431593
Bon courage pour ta fichounette, et si tu as la moindre question, on est là :ballon:

Je valide ton code ! Et tu ferais mieux de t'enfermer dans la salle de bain tout de suite, il y a de sacrés cas dans le coin Hide me. I'm followed by a crazy bitch 2841559529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 17:33

Merci Siobhan (j'adore ce prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 18:20

Merci beaucoup Hide me. I'm followed by a crazy bitch 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 19:51

Je pense finir ma fiche ce week-end (en plus, lundi, c'est férié)... Là, ça fait deux jours que je quitte le labo, il est 19h passées alors je suis crevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Eastwood


▌Nombre de cartons : 268
▌Loyers payés : 240


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Violet A. Eastwood
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 20:21

Pas de soucis t'en fais pas Hide me. I'm followed by a crazy bitch 738431593
Merci de nous prévenir en tout cas Hide me. I'm followed by a crazy bitch 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 20:26

De rien, c'est normal voyons Hide me. I'm followed by a crazy bitch 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMar 14 Mai - 21:43

Quelqu'un de pas fou. Awh. Razz
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Invité
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMer 15 Mai - 5:16

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J-T Simpson


▌Nombre de cartons : 84
▌Loyers payés : 105
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Olivia J-T Simpson
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMer 15 Mai - 8:34

Non d'un chti bonhomme *O* jte souhaite la bienvenue sur ce forum de fifou *O*
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch EmptyMer 15 Mai - 9:14

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas





Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hide me. I'm followed by a crazy bitch   Hide me. I'm followed by a crazy bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide me. I'm followed by a crazy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-