AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 12:47

Valeryan (Caelan-Ezra) Hastings

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Valeryan, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler j'en ai pas lol, c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai 20 piges, bah oui, je suis né(e) le 17 février 1993. D'ailleurs, sache que je suis originaire de washington. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis homosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis célibranleur. On dit souvent que je suis impulsif, souriant, bizarre, imprévisible, gentil, borné, peu confiant, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de pianiste dans un bar. Et puis... Je ne suis pas chez les des fois y'a des gens narmols Sad pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à louis tomlinson.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

D'abord personne rentre chez moi sans invitation parce que c'est pas un moulin ok ok. Puis j'aime pas les kinder bueno alors j'en ai pas. Scène qui ne risque donc pas d'arriver avec moi puis qui voudrait rentrer chez moi dites un peu n___n.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Je croirai à une grosse blague, un flashmob ou un truc du genre et je m'assoirai sûrement dans un coin pour regarder. Si on me force à danser je prendrai la fuite, j'aime pas me faire remarquer.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Je. Euh. Ouais je le mate moi ce loup j'ai trop des muscles et j'ai pas de bide je suis là pour protéger mon papi kwa ... bon ok le chat sera plus utile que moi dans cette situation et je me cacherai sûrement sous le buffet et je tremblerai de tout mon corps en essayant de taper un numéro au pif sur mon blackberry puis j'essayerai de m'exprimer sans couiner parce que j'arrive plus à respirer.


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

c'est pas bon pour la santé le Red Bull bande de schlagues. bon ok je crois que ça a un genre d'effet nocif sur moi c'est pour ça que j'en bois pas c'est pas bon et ça pue en plus.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

La mort c'est trop facile olala se faire expulser de l'immeuble comment tu veux faire ... sérieux faudra m'expliquer comment se faire expulser d'un immeuble où les voisins font de la luge dans les cages d'escalier en se bandant les yeux avec des caleçon en SYNTHÉTIQUE.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Je sais même pas pourquoi j'essaye de comprendre la question n__n l'immeuble est jamais calme et je crois que j'aime bien. malgré tout.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

La musique des Assedic parce que ça me fait penser à mes parents qui vivent encore à Washington. Ils me manquent pas hein. Mais je pense à eux c'est tout.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

bjr bjr comment vs allé? ^___^ moi je vais bien merci d'avoir demandé hihi. VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 2317445453 Capucine c'est mon prénom (enfin on m'appelle Capu en général comme vous voulez après woilà woilà) j'ai 17 16 ans VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 4117169167 et je suis de la téci 974 rpz île de la Réunion caillou dans l'eau qui capte pas la tnt. Ah oui mon pseudo c'est DROWNING, oui c'est moi lalala fufufu et j'ai eu un gros coup de coeur sur le forum alors voilà yo. Non sérieux je suis fan de tout srutout les smileyx VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3552429580 et dé foi je parl komsa mé en vrai je suis pas une kikoo VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 620725630 juste une flemmarde qui aime les pandas VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3305610995 et les chats VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 4020607042 et les poneys volants VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 710490540 et les lapins qui dansent VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 1404963286 alors si comme moi vous aimez bien tout ça cliquez sur j'aime n_n VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 1638670594 et le mot secret du règlement c'est validé par Castiel. viv les fleurs ❀❀❀❀❀ VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 4250742589
le premier gif m'a fait trop peur cheplore. boobs.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 12:48


This is my story


Là, tu vas pouvoir te défouler et nous livrer tous les détails que tu veux sur ton personnage. On veut tout savoir, alors ne te prive surtout pas ! Tout ça devra faire un minimum de 25 lignes minimum mais n'hésite pas à faire bien plus, évidemment (a). Tu peux présenter tout cela de la manière que tu le souhaites, avec des gifs, des titres, etc... Et puis tu peux nous écrire tout cela sous la forme de ton choix. Cela peut -être un journal, une lettre, un récit, bref fais comme bon te semble VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 400065151






Dernière édition par Valeryan Hastings le Sam 11 Mai - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 13:34

bah bienvenue à toi. What a Face (j'ai validé ton code Wink).
j'adoooooooore les sushis le métier !
bon courage pour ta fiche jeune padawan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 13:40

Bienvenue VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 738431593
Bon courage pour ta fichette VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 4020607042
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 15:06

Bienvenue à toi à Dingo Street et merci de nous rejoindre VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 738431593
Bon courage pour ta fichounette et si tu as la moindre question, nous sommes là VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 15:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane


▌Nombre de cartons : 186
▌Loyers payés : 185
Age : 34


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Mary-Jane "MJ" Porter
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 16:22

Hell yeah bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 16:35


bienvenue, merci de nous rejoindre et bon courage avec ta fiche ♥


Dernière édition par S. Zephyr O'Maley le Mer 8 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 16:36

Bienvenue chez les dingues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 16:59

Aww merci à tous VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3368228385 vous êtes l'amour jvsem. VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 1745105735
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 8 Mai - 17:29

Bienvenue parmi nous VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyJeu 9 Mai - 13:26

Mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyJeu 9 Mai - 14:38

"we accept the nachos and cheese we think we deserve" Excellent titre ! VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 474962946
En tout cas, bienvenu parmi nous muchacho !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyJeu 9 Mai - 15:14

Han j'adore le prénom VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 26920972 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Invité
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyVen 10 Mai - 15:11

haha merci à vous. VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3735624991 VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 738431593
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptyMer 15 Mai - 8:57

bienvenue I love you un musician !
bon courage pour ta fiche VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptySam 18 Mai - 9:57

Bonjour,
le délai pour ta fiche est passé. Souhaites-tu quelques jours de plus pour la terminer ?
Sans nouvelles de toi d'ici à lundi soir, ta fiche ira aux archives.
En espérant donc avoir rapidement de tes nouvelles VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. 257492232
Revenir en haut Aller en bas

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. EmptySam 25 Mai - 19:59

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas





VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.   VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAL ✿ we accept the nachos and cheese we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-