AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Uppermost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 15:12

Judah Louis MacNeil

J'me présente, je m'appelle Henri...

Bonjour à toi ô grand peuple de Dingo Street ! Donc, je me présente, moi c'est Judah Louis, et vu qu'on est intimes, toi et moi, tu peux m'appeler Jude' , c'est pas plus mal ! Puis que tu tiens tant à le savoir, j'ai vingt et un an, bah oui, je suis né(e) le vingt-quatre mars 1992. D'ailleurs, sache que je suis originaire du pays des roux qui se torchent à la bière, l'Irlande, à Dublin. Au fait, je dois t'avouer quelque chose de plutôt privé... je suis zoophile hétérosexuel, y aurait-il, éventuellement, des intéressé(e)s ? Oui, je suis polygame célibataire. On dit souvent que je suis quelqu'un de très impulsif et hyperactif, j'épuise quiconque ose de frotter à moi, c'est dans ma nature je le fais pas exprès. Sinon je suis quelqu'un de drôle mais dont l'humour peut vite virer en quelque chose de malsain, la encore c'est pas voulu (ou peut-être un peu). Je suis égoïste, narcissique et égocentrique mais je le vis bien, je parle tout le temps, trop même, , c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'exerce le métier de maître nageur, ça n'a rien à voir mais bon. Et puis... Je ne suis pas chez les un peu beaucoup très à mort fou pour rien, hein ! Sinon, on me compare souvent à Robert Sheehan.. Vous trouvez que je lui ressemble, vous ?


Si un de tes voisins se pointe chez toi, tout sourire, rentre dans ton humble demeure sans invitation, et veut te piquer ton tout dernier ©️kinder bueno, comment tu réagis ?

Bonne question. Il faudrait déjà ce que dit voisin réussisse à se retrouver devant la porte de mon appartement parce que oui, il faut avoir du courage pour se pointer comme une fleur devant chez moi. Il y a beaucoup plus de probabilité que vous vous fassiez attaquer par une horde de chat enragés que d'atterrir devant chez moi, mais si cette situation venait à arriver, je crois que j'enverrai tout simplement l'étranger paître - pour rester poli - en mangeant bien évidemment mon dernier kinder bueno devant son nez avant de lui lancer l'emballage dessus.


Si des gens se mettent à danser tous en même temps devant toi dans les locaux de ton assurance, tu fais quoi ? Tu les rejoins ? Tu les regardes d'un air hautain ? Ou tu prends la fuite comme un dératé ?

Plus on est de fous, plus on rit. Je pense les rejoindre dans cette folle ambiance et me déhancher comme un diable dans les locaux qu'importe le regard des autres.


Si tu te retrouves face à face avec un loup (ou un voleur, appelons-le comme on le veut), t'as suffisamment de forces pour le combattre ou tu as oublié tes trois produits laitiers par jour ?

Sincèrement, la violence ne sert à rien. Je me pose à une table et l'invite à boire un café pour discuter tranquillement de ce qu'il a le droit de prendre et ce qu'il doit laisser pour éviter un conflits qui n'en finira pas, faire moitié moitié, de toute façon, tout ce qui orne mon appartement reste des choses volées, ah mince, je devais pas le dire ? Vous n'avez rien vu. Plus sérieusement, je prends une batte de baseball et vous connaissez la suite. (Ou bien je lui lance mon chat, ça marche aussi).


©️Red Bull te donne des ailes ou tu n'as pas besoin de ça ?

J'ai quelque chose dans mes terroirs de bien plus puissant (et bien plus illicite) que du Red Bull. Mais chut, c'est mon secret.


Selon toi, c'est quoi le pire : mourir ou se faire expulser de l'immeuble pour mauvaise conduite ?

Mourir permet de vous libérer de toutes les choses qui peuvent vous ronger, comme le fait d'avoir donné un coup de pied à votre gentil chat ou d'avoir dit à votre copine qu'elle a grossit, libérer l'âme et l'esprit d'un poids trop lourd à porter (je ne parle pas de votre douce petite amie cette fois-ci) alors que se faire expulser de l'immeuble signifie être seul et n'avoir personne à qui parler (ou personne à critiquer, à vous de voir, ça marche dans les deux sens). Je préfère réellement me retrouver six pieds sous terre qu'aux pieds de l'immeuble.


Tu préfères quand, dans l'immeuble, c'est un peu trop plus moins calme, ou quand c'est un peu trop beaucoup pas du tout calme ?

Le calme ? Je connais pas ce mot, vraiment. J'ai toujours besoin de bouger et mettre le bordel pour donner un peu plus de piment à la vie commune, il faut bien un fouteur de trouble, j'endosse le rôle avec le plus grand plaisir et remercie ma famille d'avoir engendré une tornade comme moi.


Quand t'entends du Chopin, tu reconnais la mélodie ou tu penses immédiatement à la musique des Assedic ?

Chopin et les Assedic vont tellement bien ensemble, une grande histoire d'amour qui s'est formée entre eux, quelque chose que l'on ne peut définir et qui perdurera des générations encore. Pour mon plus grand malheur (ou bonheur) je n'ai rien à voir avec eux et je me porte plutôt bien.


J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé(e)

Hello tout le monde (+) Uppermost 2841559529
Hemisphère ; 18 y.o ; Captaine moumoute pour vous servir ! Arrow
Sinon mon séjour en hôpital psychiatrique s'est très bien passé merci je suis une cinétophile et une séritophile parce que.. I'm lovin' it ! (Palapapaaaa Macdo) J'aime beaucoup le forum qui gère of the dead, et le code a été caché par JJ !




Dernière édition par Judah L. Macneil le Dim 5 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 15:12

This is my story

Le vilain petit canard, le mouton noir, déjà tout petit la famille c’était pas ça, tu supportais pas la présence de tes parents dans ton petit cercle privé et encore moins celle de ton deuxième grand frère. La seule personne qui te comprenait, c’était l’ainé de tous les ainés, il était passé par là lui aussi, la rebellions, lui aussi voulait voler de ses propres ailes pour toucher la liberté du bout des doigts, mais toi t’en voulais plus, tu ne voulais pas seulement la frôler, tu souhaitais la posséder. Peut-être est-ce pour cette raison qu’à peine le stade de l’adolescence atteint tu vadrouillais à droite à gauche, cherchant à t’éloigner le plus possible de ce cocon familiale qui t’étouffais un peu plus chaque jour. T’enchainais les clopes, puis t’étais passé à autre chose de plus fort, de moins licite, quelque chose dont l’on n’oserait pas parler dans ta famille parfaite. Tous avaient échappés à cette tentation et toi tu t’étais jeté dans la gueule du loup, pourquoi ? Pour ne pas être comme eux tout simplement. T’aimais passer tes soirées posé dans un appartement qui changeait tous les jours, cigarette en main, bouteilles d’alcool alignées en rang d’oignons sur une table basse avec en fond un peu de musique funky pour mettre l’ambiance et donner un semblant de liberté, s’évader l’espace de quelques heures. Ta famille ne s’inquiétaient pas pour toi pour tout dire ils s’en foutaient éperdument de ta petite personne, mais toi ça te dérangeais pas, bien au contraire, tu te sentais plus puissant, plus indépendant. Tu trainais dans les rues sans te soucier du temps qui passe, tu t’invitais à des soirées sans même connaître un visage, t’étais un électron totalement libre, les ambiances malsaines, ça te connaissait, t’adorais ça, tu te sentais dans ton élément. Lorsque t’avais l’audace de te pointer dans ton foyer, tes parents ne te parlaient pas, t’étais un fantôme à leurs yeux, ton frère Harys, tu t’en fichais, il pouvait te faire la moral tant qu’il voulait, c’était le fils à papa, l’enfant prodige, celui à qui tout réussi alors que toi t’étais un simple drogué, une ombre à ce tableau parfait si bien que tu te demandais si tu n’étais pas adopté. Ta vie n’était que débauche et plaisirs malsains, mais ça te suffisait, t’avais pas envie d’être félicité, tu t’en fichais d’avoir un diplôme ou pas, t’aimais pas les cours et ça se voyait, te croiser dans les couloirs du lycée relevait du miracle, non tu préférais errer dans les rues à la recherche d’une occupation quelconque. Tu te souviens d’un soir en particulier, le déclencheur d’une colère et d’une haine sans précédent, Harys, cet idiot, ce fayot avait tout déballé sur ta vie nocturne, celle que tu menais en cachette, tes petits secrets que tu gardais pour toi. À table, un dîner qui tourna au cauchemar. Tu te souviens de ses paroles, du moindre mot et de l’intonation qu’il avait pris, t’avais lâché tes couverts et planta ton regard dans celui de cet être détestable. Le silence fut rompu par les gémissements de ta pauvre mère qui n’arrivait pas à digérer la nouvelle, son petit garçon était devenu quelqu’un d’horrible, une personne qui allait à l’encontre de la justice et formait cette nouvelle génération de rebelle. Tu t’étais levé, te mordant la lèvre inferieur ne lâchant pas Harys du regard, tu devais pas, t’avais envie de lui coller la plus grosse baffe du monde, non, le tuer, prendre un couteau et l’enfoncer dans sa peau parfaite. Ton père t’avais attrapé par ta veste, te levant bien au-dessus du sol avant de te coller à un mur pour te déballer des paroles qui faisaient mal à entendre, mais t’encaissais, il te faisait peur, pour la première fois de ta vie tu te laissais faire. Il te frappait, te jetais à terre avant d’enfoncer ses pieds dans tes côtés pour te donner une leçon que t’allait pas oublier mais qui ne servait à rien. Et tu détestais le fayot, tu ne pouvais pas le regarder, trop occuper à fermer les yeux, à serrer les dents pour ne pas ressentir la douleur des coups mais son visage de fils prodige te hantait, t’étais une loque humaine battu à mort dans ta propre cuisine. Ton petit monde s’écroulait, ta vie idyllique se transformait petit à petit en un enfer sans nom alors que tu te sentais partir, tu ne pouvais plus lutter alors que ton paternel s’acharnait sur ton corps frêle, t’entendais les sanglots de ta mère devenir de plus en plus lointains pour finalement s’évanouir laissant place au silence. Tu te croyais mort, tu pensais que plus rien ne pouvait t’atteindre, que ton âme s’était tiré loin de cette Terre, tu te demandais si dieu allait te féliciter d’avoir lutté avant de t’offrir une place gratuite pour le paradis, mais non, tu le savais, l’enfer t’ouvrait ses bras mortels et pourtant, tu te réveillais dans ton lit, le corps meurtri, t’arrivais pas à te lever, bouger était un supplice tant la douleur tapait. Depuis combien de temps t’étais enroulé dans tes draps ? Combien de jours s’étaient enchaînés ? Tu passais une main sur ton visage avant de grimacer en essayant de te lever. Le soleil était à son zénith, le chant des oiseaux t’écœurait et t’apaisait en même temps alors que seul le silence régnait dans la grande maison. UC




Dernière édition par Judah L. Macneil le Dim 5 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 15:20

Judah + Louis + Irlande + ton avatar + ton 1er gif = (+) Uppermost 738431593 (+) Uppermost 2496382268
officiellement, je te souhaite la bienvenue ! What a Face
bon courage pour ta fiche & si besoin, le staff est là. (+) Uppermost 435126295
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(+) Uppermost Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous la choucroute, et merci de nous rejoindre dans cette foooooolle aventure (+) Uppermost 738431593
Bon courage pour ta fiche, et en cas de question, le staff est à ton eeennntière disposition (+) Uppermost 1112522673


Amuse-toi bien (+) Uppermost 257492232
Revenir en haut Aller en bas

E. Adriano Jimenez


▌Nombre de cartons : 244
▌Loyers payés : 257


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(+) Uppermost Empty
E. Adriano Jimenez
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 18:01

J. Castiel Liam Lewis a écrit:
Judah + Louis + Irlande + ton avatar + ton 1er gif = (+) Uppermost 738431593 (+) Uppermost 2496382268

toutàfaitqu'est-cequejepensais (+) Uppermost 400065151 c'est surtout le premier gif qui a fini par m'achever (+) Uppermost 400065151

breeeeefeuuuh ! bienvenue & merci de nous rejoindre What a Face bon courage avec ta fichounette (+) Uppermost 941308610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 19:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) Uppermost 2576824845
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 22:11

Bienvenue parmi nous (+) Uppermost 26920972 Ton personnage est juste trop cowl, il nous faudra un lien (+) Uppermost 691762712
Revenir en haut Aller en bas

Emilie T. Ronsard


▌Nombre de cartons : 1170
▌Loyers payés : 608


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(+) Uppermost Empty
Emilie T. Ronsard
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 22:27

SHEEHAN, nom de dieu.
(et les filles ont raison : ton premier gif a fini de m'achever.)

welcome à la maison et bon courage pour la fin de ta fifiche (+) Uppermost 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyDim 5 Mai - 23:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyLun 6 Mai - 15:24

Merci à tous pour cet accueil de malade (+) Uppermost 1757111243

j'accepte les demandes de liens avec le plus grand plaisir et je termine aussi vite que possible ma fiche, merci encore ! (+) Uppermost 4064327615 (+) Uppermost 257492232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(+) Uppermost Empty
Invité
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptyLun 6 Mai - 18:12

MISFITS (+) Uppermost 3735624991
tu me réserves un lien, tu n'as pas le choix. **
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Zephyr O'Maley


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(+) Uppermost Empty
S. Zephyr O'Maley
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptySam 11 Mai - 9:47

Bonjour,
ta fiche a été démarrée il y a presque une semaine. Peut-on avoir de tes nouvelles avant la fin du week-end, stp ? Sans quoi, elle ira aux archives ce dimanche soir et ton compte sera prochainement supprimé.
En espérant te revoir parmi nous (+) Uppermost 257492232
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

L. Graham-Owen Powell


▌Nombre de cartons : 334
▌Loyers payés : 382


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(+) Uppermost Empty
L. Graham-Owen Powell
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost EmptySam 18 Mai - 9:54

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas





(+) Uppermost Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) Uppermost   (+) Uppermost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Uppermost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: C'est officiel, c'est la remise des clés. :: Le cimetière-