AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3

Partagez | .
 

 (F) Sasha Pivovarova ~ Soeur par adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: (F) Sasha Pivovarova ~ Soeur par adoption   Jeu 2 Mai - 16:46

Veronika O'Maley

We were born to die

Surnom(s) : Vero & Nini ♦ Âge : 24 ans ♦ Date de naissance : octobre ♦ Lieu de naissance : Suède ♦ Orientation sexuelle : au choix ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Métier : Danseuse ♦ Célébrité sur l'avatar : Sasha Pivovarova ♦ Groupe : au choix.

Quelques traits de caractère : Energique Boute-en-train ~ Drôle ~ Maline ~ Réfléchie ~ Compréhensive ~ Douce ~ Généreuse


Lien avec Zephyr

Veronika avait trois ans lorsque Zéphyr, alors âgé de sept ans, a rejoint la famille. Comme avec les deux autres enfants de la famille, ils se sont toujours entendu à merveille et ont apprit de leurs parents, à avoir un grand coeur, à être compréhensif et généreux. Leur vie a toujours été parfaite, simple et normale. Il n'y a jamais eus la moindre dispute entre eux et ils ont toujours été très soudés et solidaires. Mais depuis un an, leur relation s'est encore renforcée. En effet, avec un père absent, une mère qui ne se souvient qu'occasionnellement d'eux, d'un frère dans le coma et d'un autre trisomique, ils se retrouvent un peu seuls au monde. Par conséquent, ils n'ont d'autre choix que de se serrer les coudes plus que jamais. Il ne se passe presque pas un jour sans qu'ils ne se parlent au téléphone et pas un mois sans qu'ils ne se voient. Veronika envisage même de venir emménager dans l'immeuble, dans un petit studio, pour se rapprocher de son frère.


This is the story of my life

Veronika est née en Bulgarie de parents pauvres qui avaient déjà conçus et abandonnés six enfants. Sa mère est morte en couche en lui donnant naissance et son père l'a abandonné devant un orphelinat de la capitale Bulgare. Elle a rapidement été adoptée par les parents adoptifs de Zéphyr, avant lui. Il y avait déjà un jeune italien de 9 ans à son arrivée. Elle avait trois ans lorsque Zéphyr est entré dans la famille, dans un état de santé très mauvais. Leurs parents sont des gens vraiment bons qui ont décidé d'adopter lorsqu'ils ont réalisés qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant biologique. Zéphyr avait dix ans lorsque sa santé s'est largement améliorée. Donc, Veronika en avait 6. Et c'est un an plus tard que leurs parents ont adopté un garçon de 5 ans, atteint de trisomie 21. En clair, c'est grâce à la grandeur de leurs parents, qu'ils sont aujourd'hui devenus des personnes ouvertes, généreuses et j'en passe. Ils ont eut droit à une vie de rêve avec des parents aimants et suffisamment d'argent à la maison, pour combler tout le monde. Seulement tout a une fin. Veronika avait 17 ans lorsque leur mère a été diagnostiquée atteinte d'Alzheimer. La maladie a évolué rapidement, durant quatre ans. Il y a un an, ils ont été obligé de placer leur mère dans un institut spécialisé. Dans un même temps, leur frère ainé a eut un terrible accident de voiture alors qu'il rendait visite à leur mère. Depuis un an, il est dans le coma et personne ne sait s'il se réveillera ou non. Et comme si ce n'était pas assez, leur père a prit la poudre d'escampette avec une autre femme, il y a trois mois. Quant à leur frère trisomique, ils ont décidé de le placer dans un institut spécialisé car aucun d'eux ne peut s'en occuper chez lui. Malgré les difficultés qu'ils rencontrent, Zéphyr pousse Veronika a continuer ses études.




Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/

avatar


▌Nombre de cartons : 1152
▌Loyers payés : 881


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ~ Soeur par adoption   Jeu 2 Mai - 16:47

Mes exigences...

Avatar peu négociable. Je me suis habituée à Sasha pour ce rôle. Mais si vraiment vous souhaitez changer, proposez ! Et il faut que l'origine du perso aille avec la personnalité que vous choisirez.

Pseudo peunégociable.

Présence : quelqu'un qui se co tous les jours ou presque.

Activité & rp : quelqu'un qui fait l'effort de s'intégrer, avec d'autres liens et d'autres rps. Quelqu'un qui flood au moins de temps en temps et qui souhaite la bienvenue aux nouveaux. Et au moins une réponse par semaine est exigée.

Ecriture : Je suis allergique aux fautes abominables, genre "j'ai changeais". Donc, si vous en faites de telles ... Merci mais non merci. Je ne fais pas une crise quand je vois une faute non plus. J'en fais moi même ! Mais y'a des limites Bonne syntaxe et bon français requis. Que vous écriviez en je ou en il m'importe peu. Mais j'exige quelqu'un qui détaille les sentiments, sensations, ressentis etc. Pas de "et il l'embrassa pendant quelques secondes, avant de se reculer". Je préfère un "à l'instant même où mes lèvres percutèrent les siennes, un flot de sensations me submergea. Passion, désir, bien être. Le tout se mêlait, se trouvait, s'entrechoquait dans mon esprit. En un geste naturel, nos corps se moulèrent l'un contre l'autre et ..." bon on a comprit, non ?

Gueule : J'exige un profil soigné ... Si vous n'êtes pas un créateur confirmé, pitié, utilisez les avatars postés sur Bazzart et les gifs sur tumblr.

Sinon je suis gentille et j'ai hâte de vous aimer !




Normal Guy


Que manque-t-il a une fille qui a 400 likes et 200 commentaires sur sa photo de profil facebook ? Ses vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/
 

(F) Sasha Pivovarova ~ Soeur par adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-