AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE LE 04/05. Un petit message de soutiens ? A faire sur Bazzart et PRD. Et un petit vote sur le TI Top et sur le Top site obsession. Merci ♥️
Le staff souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à tout le monde <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 15:39

Aelisia Madison Gallagher

We were born to die

Surnom(s) : ce sera à votre bon goût (a) ♦ Âge : 23 ans ♦ Date de naissance : au choix ♦ Lieu de naissance : au choix ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, ou bisexuelle ♦ Situation familiale : célibataire ♦ Métier : au choix ♦ Célébrité sur l'avatar : Rosie Huntington-Whiteley ♦ Groupe : au choix entre "La normalité, c'est un peu pas pour eux." et "Un peu beaucoup très à mort fou.".

Quelques traits de caractère : souriante, positive, énergique, pétillante, amusante, méfiante, sensible, ...


Lien avec Liam J. Peters

Liam n'est autre que son garde du corps, depuis maintenant deux mois. C'est son père qui a fait appel à lui, quand il a compris que ce n'était pas la justice qui allait leur venir en aide (voir les petits points de son histoire). Du coup, Aelisia s'est retrouvée affublée d'un garde du corps, quasiment contre son gré. Dans un premier temps, la première semaine en fait, elle a donc été froide, voir même presque méchante avec Liam, tentant de le distancer dès que possible pour qu'il la laisse tranquille. Et puis, un soir, alors qu'elle avait justement réussit à pas mal devancer le jeune homme, son ex est arrivé, et l'a agressé. Il avait déjà eu le temps de lui mettre des coups, quand Liam a débarqué. Sa simple apparition au détour de la ruelle a suffit à faire fuir son psychopathe d'ex, et toute cette histoire a également totalement confirmé à Aelisia qu'elle ne pouvait pas se débrouiller seule. Du coup, les semaines suivantes ont été beaucoup plus plaisantes entre Liam et Aelisia. Et pour cause ... Cette dernière s'est énormément radoucie, et a même essayé d'apprendre à connaître Liam, à vouloir apprendre des choses sur lui. D'abord mal à l'aise, Liam a, au fil du temps, appris à se laisser un peu plus aller. Et ils ont réussit à avoir de longues conversations, sans que cela ne se transforme nécessairement en un remake de "Massacre à la tronçonneuse". Depuis deux semaines déjà, Liam a emménagé dans le même immeuble que Aelisia, au même étage qu'elle. C'est une mesure de précaution qui semblait plus que nécessaire, vu que son ex ne semble pas prêt d'abandonner. Si Liam est du genre plutôt casanier, à préférer plutôt la solitude, c'est tout l'inverse de Aelisia, qui participe à un bon nombre de fêtes dans l'immeuble. Et du coup, Liam doit l'y suivre. Aelisia le fait peut-être même exprès, parce qu'elle voit bien qu'il est trop renfermé sur lui-même, trop reclus dans son studio. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'il l'est encore plus parce qu'il s'est découvert une certaine attirance pour elle, et qu'il n'a juste pas le droit. Non seulement parce que c'est sa cliente, mais aussi parce qu'il estime qu'il ne pourrait que trop facilement tomber amoureux d'elle, ce qui ne pourrait qu'être dangereux à ses yeux.


This is the story of my life

Quasi totalité de l'histoire libre ! Il faut juste prendre en compte les points suivants, le lien et le caractère :
- elle est en contact avec son père. Après, ils peuvent très bien être en mauvais terme, mais il est celui qui a engagé Liam pour elle.
- Il y a moins de dix mois à peu près, elle a rompu avec son petit ami violent, avec lequel elle était depuis au moins deux ans. Depuis, il la harcèle et la traque.
Le reste est libre et à inventer (ou à discuter ensemble).




Dernière édition par Liam J. Peters le Jeu 2 Mai - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 15:39

Mes exigences...

Bonjour/soir mes choupinoux à la crème (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 400065151
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario et comme tu l'auras peut-être compris, Aelisia est très, très important pour mon cher Liam (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3735624991 Je vouerai donc un culte infini à celui / celle qui choisira de le jouer (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 1200190795 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 691762712
Voici quelques petites exigences que je me permets de faire concernant un éventuel joueur tenté par mon scénario :
L'avatar : il est vaguement négociable. Rosie est hot ! Et puis ils ont des zouuuliiiies photos tous les deux (a). Sinon, y a bien Toni Garrn, qui est parfaite *-* Oh et puis proposez, on verra bien (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2045753697
Le personnage : bien évidemment, si vous êtes tentés par Aelisia, c'est pour Aelisia, et pas l'avatar. Si vous essayez de la jouer, il faudra donc respecter les quelques points imposés, le lien bien évidemment et le caractère. N'allez, par exemple, pas lui inventer n'importe quoi à droite et à gauche, ça risquerait de pas le faire ! Oh, sinon le pseudo est négociable, j'ai mis ce qui me tombait sous la main (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2282394092
L'activité : sivousplaît, je veux quelqu'un qui cherche à s'intégrer et à faire vivre le forum, quelqu'un qui se connecte plusieurs fois par semaine, qui souhaite la bienvenue aux niveaux, qui répond régulièrement aux rps (une réponse par semaine, ça me paraît pas mal), qui vote sur les top-sites, qui poste quand il y a une maj, bref quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de trois semaines...
Le rp : disons-le clairement : bonpatron et word sont nos amis. Évitez, donc, de faire une faute tous les deux mots, ça risque de vite devenir gênant pour moi. Après, je demande quelqu'un qui fasse au moins 500 mots par rp, mais je m'adapte, je peux faire plus de 1000 mots, y a pas de soucis. (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3504628956

Sinon je suis pas méchante et j'ADORE être harcelée de petits mps tout mignons (ou pas) (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 257492232 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2939717522 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3586377153


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 20:31

Je suis la. (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 comme prévu. *.*

Scénario parfait haha I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 20:49

OUAIIIIIIS (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 1016221703 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3305610995 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2939717522 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 1595074987 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 569274473 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 1587684827

Let's go to Vegas (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2408038294 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 239769179 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 358749218 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3933044125 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3552429580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 23:38

Yeeeeees Baby let's go !!! (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 ❤️

À nous les rp de folie !!!! (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 12051637 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 466385650 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3626931512
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 23:42

Oh yeah, on va s'éclater (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3735624991 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3368228385

Ta signature (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3546570113 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2841559529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous




(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Invité
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyJeu 2 Mai - 23:44

Je confirme hihihi ❤️

Oh :$ , merci beaucoup (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 67086627
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyVen 3 Mai - 15:24

Scénario pris ! (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2841559529
Revenir en haut Aller en bas

Le vieux fou


▌Nombre de cartons : 66
▌Loyers payés : 18


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Le vieux fou
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyLun 2 Sep - 19:26

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan J. Fitzgerald


▌Nombre de cartons : 852
▌Loyers payés : 1010


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Siobhan J. Fitzgerald
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyDim 22 Sep - 14:49

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyDim 20 Oct - 16:23

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Aelisia M. Gallagher


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Aelisia M. Gallagher
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyMer 30 Oct - 9:47

Tu me cherches toujours? (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 701049760 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyMer 30 Oct - 10:29

Mais carrééééééémeeeeeeent même (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 701049760 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 400065151 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 710490540 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3975071241 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 26920972 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 2095056148 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3626931512 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 4046187511 
Merci de le tenter, en espérant que tu sois la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aelisia M. Gallagher


▌Nombre de cartons : 37
▌Loyers payés : 42


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Aelisia M. Gallagher
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyMer 30 Oct - 13:13

Genial *-* Je t enverrais un Mp ce soir pour plus d information sur le lienet le caractere de la belle *-* ( Desolee je suis sur un telephone, je galere un peu >< )
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyMer 30 Oct - 14:12

Pas de soucis, j'attends impatiemment ton p'tit mp (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 1112522673 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3735624991
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyDim 24 Nov - 14:57

Scénario libéré. (encore Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Aelisia Madison Gallagher


▌Nombre de cartons : 1
▌Loyers payés : 0


(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Aelisia Madison Gallagher
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptyVen 7 Fév - 14:44

Je suis là ! En espérant être the one  (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 738431593 

Je me mets à ma fiche le plus rapidement possible !!  (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 3504628956 
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Peters


▌Nombre de cartons : 227
▌Loyers payés : 195


Notes à soi-même
Choses à faire:
Répertoire téléphonique:

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Liam J. Peters
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason EmptySam 8 Fév - 11:31

J'espère aussi  (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 400065151 (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason 400065151 
Merci encore, c'est trop cool Very Happy

Je t'enverrai le nouveau modèle par mp dans l'aprem I love you
Revenir en haut Aller en bas





(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason   (F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rosie Huntington-Whiteley - just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINGO STREET :: état des lieux :: Les durs choix de la vie.-